Posté(e) 8 août 200620 a Normalement, les programmations et progressions asont un affichage obligatoire mais je pense qu'un inspecteur sympa ne dirait rien si elles etaient en évidence dans un classeur restant en classe ! Autre affichage obligatoire : la liste des poésies et chants appris, la pyramide des âges, la liste des élèves par niveau ! Il y a autre chose mais ça ne me revient pas !
Posté(e) 8 août 200620 a Normalement, les programmations et progressions asont un affichage obligatoire mais je pense qu'un inspecteur sympa ne dirait rien si elles etaient en évidence dans un classeur restant en classe ! Je me disais bien qu'elle n'était pas si sympa que ça !! :P En fait, ça allait sauf qu'elle était très à cheval sur les choses "obligatoires" ... Je vais donc opter pour le classeur en évidence, puisque je ne suis pas inspectable cette année !
Posté(e) 8 août 200620 a je ne suis pas inspectable cette année ! Moi si Et affichages obligatoires de tous les documents . L'IEN nous le répète à chaque réunion
Posté(e) 8 août 200620 a Et savez vous quels sont les affichages absolument obligatoires ? Merci Des réponses là http://netia59a.ac-lille.fr/~iencoudekerqu...3?id_article=24
Posté(e) 14 août 200620 a Chaque mois, je colle un post-it en forme de coeur sur le livre du mois que je mets en évidence sur la table du coin lecture...
Posté(e) 16 août 200620 a Chaque mois, je colle un post-it en forme de coeur sur le livre du mois que je mets en évidence sur la table du coin lecture... J'ai récupéré un petit présentoir à livres dans un magasin et je mets ainsi en valeur les 2 ou 3 livres du mois
Posté(e) 16 août 200620 a Moi aussi je me suis tournée vers la pharmacie, elle me rpépare ça pour la semaine prochaine! Surprise! :P
Posté(e) 16 août 200620 a J'ai beaucoup de chance, ma classe est communicante avec notre bcd, du coup je n'ai qu'à ouvrir la porte et hop j'ai cette même chance ! heureusement car impossible d'installer un coin lecture dans ma classe
Posté(e) 17 août 200620 a Le coin-lecture, vous le prévoyez pour n'importe quel âge ? J'aimerai le mettre en place pour mes CM2, parce que j'en un espace qui me sert à rien derrière un poteau, mais j'ai peur qu'ils trouvent n'en fassent pas vraiment usage...