Posté(e) 9 août 200620 a Auteur Mais c'est du délire :o Vous acceptez de fournir des ramettes de papier ... aux maîtresses ??????????? Je comprend très bien que parfois les budgets sont minimes et qu'on puisse demander des petites fournitures mais demander ça ??????????
Posté(e) 9 août 200620 a Effectivement, 90 €, ça a de quoi faire peur Je n'ai demandé que le basique : crayons bic, crayons à papier, cahier de texte, gomme, règle Et on fournit le reste. Encore une question; les pots à crayons, vous les fabriquez ?
Posté(e) 9 août 200620 a Effectivement, 90 €, ça a de quoi faire peur Je n'ai demandé que le basique : crayons bic, crayons à papier, cahier de texte, gomme, règle Et on fournit le reste. Encore une question; les pots à crayons, vous les fabriquez ? Cette année, avec la commande Pichon, j'en ai eu 30 gratuit en plexi
Posté(e) 9 août 200620 a Auteur Mon homme prend du café illy et me garde les pots : du coup j'en ai assez et je vais leur faire décorer à la rentrée
Posté(e) 9 août 200620 a Encore une question; les pots à crayons, vous les fabriquez ? Je les ai achetés au début des soldes. 30 pots pour 3 Euros.
Posté(e) 9 août 200620 a En stage, j'ai vu un système pas mal. Des petites bouteilles d'eau coupées en 2. Les enfants mettaient le côté avec le goulot dans le trou réservé aux encriers.
Posté(e) 9 août 200620 a :o 90€!!! Mais ils te demandent quoi? Je ne dépense même pas ça pour l'année en fourniture pour mes élèves!!! (11€ de fournitures, ou 47€ TOUT compris, y compris ma nouvelle méthode de lecture!!!) Même pas 39 Euros par élève pour ma commande tout compris mais, euhhhh c'est à cause de ma méhode de lecture-reeeeee
Posté(e) 9 août 200620 a Si vous voyez encore des bons plans pour les pots à crayon, vous pouvez en parler ici? J'ai raté le coche
Posté(e) 9 août 200620 a En stage, j'ai vu un système pas mal.Des petites bouteilles d'eau coupées en 2. Les enfants mettaient le côté avec le goulot dans le trou réservé aux encriers. Pas de trou dans mes tables dans ma nouvelle classe!... sinon c'est ce que je faisais et en plus c'était stable!... Alors cette année? Sinon avec mes GS je prenais les pots plastiques vides de poivre en grain. Atchoum!... Mais pas très stable, ou alors ils vont mettre les crayons sous le porte livres qu'il vont fabriquer dès la rentrée. Autre idée?...
Posté(e) 9 août 200620 a J'oubliais pour mes GS j'ai acheté depuis longtemps des pots à couverts en bois peu cher en supermarché : d'un côté les crayons de couleurs de l'autre les feutres; mes crayons de mine sont distribués tous les jours (marqué au nom de l'èléve : les jaunes des crayons jaunes, les rouges des rouges etc... pour gagner du temps)