Posté(e) 7 septembre 200620 a Auteur Merci les filles! je suis rassuree,parce qu'en attendant,j'hesite entre douai et arras...
Posté(e) 8 septembre 200620 a alors emilimz!!! ca a donné quoi? et y a pas d gens qui vont a valenciennes?
Posté(e) 8 septembre 200620 a Auteur alors emilimz!!! ca a donné quoi? et y a pas d gens qui vont a valenciennes? Bin je suis trop trop contente ,j'ai eu valenciennes car des places etaient reservees aux redoublants!!! c'est trop cool!!
Posté(e) 8 septembre 200620 a c'est super!!!! on va se voir alors.... rentrée lundi 9h c'est çà? et tu sais si on va avoir cours l apres midi?
Posté(e) 8 septembre 200620 a Auteur c'est super!!!!on va se voir alors.... rentrée lundi 9h c'est çà? et tu sais si on va avoir cours l apres midi? Si ,c'est comme l'année dernier,il faut rester l'apres midi jusque 15h -15h30 donc prevois un sandwich et une boisson,ca vaut mieux! et la salle devrait etre la grande salle a l'accueil mais les cours ne commenceront "que" le lendemain !
Posté(e) 14 septembre 200620 a oui tiens comme le dit emilinz est ce que tout le monde a passé une bonne rentrée?
Posté(e) 14 septembre 200620 a La rentrée c'est bien passé et vous? T'es dans quel groupe emilimz? J attends d avoir mon emploi du temps définitif pour voir si c'est vraiment super!!! Par contre, y a plein d'escaliers a valenciennes!!!! et toi emma ca se passe bien?
Posté(e) 14 septembre 200620 a La rentrée c'est bien passé et vous? T'es dans quel groupe emilimz? J attends d avoir mon emploi du temps définitif pour voir si c'est vraiment super!!! Par contre, y a plein d'escaliers a valenciennes!!!! et toi emma ca se passe bien? Oui ca se passe bien pour l'instant j'y suis aller que lundi à la prérentrée et mercredi assister à deux cours car les cours ont déja commencer à arras. J'attends mon emploi du temps étant TPS je n'irais à l'iufm que le mardi et le mercredi.
Posté(e) 14 septembre 200620 a et apparement vous ne pourrez plus changer de groupe pour assister aux cours que vous voulez... Nous aussi les cours ont commencé mais doucement: LV1, Math et français cette semaine!!! Plus motivée que jamais!!!
Posté(e) 15 septembre 200620 a Auteur oui tiens comme le dit emilinzest ce que tout le monde a passé une bonne rentrée? oups Emma,je t'avais oublé!! desolee,contente que ta rentree se sont bien passée! ;-)