Aller au contenu

Que faites vous en attendant l'appel ?


Titestef

Messages recommandés

Si quelqu'un a des idées pour s'occuper à partir de septembre, je suis preneuse !

J'ai beau cherché du boulot, il n'y a rien qui s'offre à moi.

De plus pour avoir un poste de surveillant d'externat, il faut être éligible au contrat d'accompagnement !!!

Si une personne sait comment devenir surveillante sans avoir besoin de passer par ce contrat, cela m'intéresse ??!

Merci et bon courage à tous les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis sur LC, 90 à Grenoble, alors, je ne pense pas être appelée maintenant.... alors, en attendant, je donne des cours particuliers, j'essaie de trouver des gardes d'enfants, je révise encore pour l'année prochaine (au cas où), je lis, enfin, je m'occupe quoi...

Voilà, je sais pas si ça t'aide...

Courage, on va bientôt en voir le bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En attendant l'appel j'essaie de m'occuper l'esprit (lecture, sport....) et de ne pas trop focaliser sur ca car autrement ca tourne vite a l'obsession et ca devient vite ingérable.

Bon courage a toi pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4è sur la LC des 3è voie sur Lille

j'ai pas beaucoup d'espoir vu le fonctionnement de ma liste par rapport à celle des externes, je commence samedi les cours de reconversion à l'iufm de Gravelines pour préparer à nouveau le concours, en attendant de recevoir un appel au cours de l'année ! enfin j'espère :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça commence a tourner a l'obsession !!!!

je ne pense qu'a ça j'ai tellement peur de ne pas etre appelée !!!!j'essaye de ne pastrop y penser mais c dur!!!

je suis 32è de la lc reunion et ils en ont pris 23 ce qui est plutot bien mais maintenant ils commencenet a parler de rapprochements de conjoints prioritaires alors je suis tres inquiète!!!!

je vais devenir folle si je continue comme ça!!!!

bon courage a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi je fais des animations (j'essaie de faire vendre mieux certains produits) en grande surface! ça moccupe généralement le vendredi samedi ... parfois plus! et il me reste du temps pour travailler pour l'éventuel appel et au pire pour le concours!! bref j'essaie de jouer sur les 2 tableaux : gagner de l'argent et ne pas perdre la main!! et sutout ne pas ruminer!!

courage ils vont finir par nous appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends et je déprime. :cry: Je cherche du boulot mais dur dur de trouver quelque chose!! Je ne pense qu'à ça et je n'arrive pas à me motiver si éventuellement je dois repasser le concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakut iris je te comprends moi aussi je déprime et je ne pense qu'à ça !!!!

tu es de quelle académie? et quelle position combien ont ils deja pris?

je deprime et je me dis quya ptet de lespoir avec un miracle et de la chance mais je sais pas je suis dans l'incertitude et je n'aime pas cette situation !!!

mais courage !!! il faut tenir!!

moi aussi j'ai du mal a me motiver ,si je devais repasser le concours je serais dégoutée!!!

mais bon tant qya de la vie ya de lespoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis comme vous!!! Et ma LC n'avance pas! J'avais plein d'espoir au début car mon académie est en déficit et je le perds de jour en jour voyant que la LC n'avance pas, que 4 appelés!

Et toi valeriepouny quelle academie? Quel rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...