Posté(e) 29 août 200619 a J'ai bien reçu les fichiers. Merci à vous ! Une petite question : sur quel air dîtes vous les comptines ?
Posté(e) 29 août 200619 a J'ai trouvé la comptine "au revoir" très mimi et je viens de faire une fiche avec.une modeste contribution... Bonjour, ça serait encore plus sympa si tu citais tes sources : Corinne Albaut (Actes Sud Junior)
Posté(e) 31 août 200619 a hello! y aurait-il une âme charitable pour me faire parvenir ces petites comptines! mille mercis et bonne rentrée à tous! joone25@aol.com
Posté(e) 1 septembre 200619 a Bonjour! Moi aussi je les veux bien toutes ces comptines. Ca peut m'aider pour démarrer. Merci d'avance maelle_paugam@msn.com
Posté(e) 2 septembre 200619 a Bonjour à tous et à toutes, Moi aussi j'aimerai recevoir toutes ces petites comptines Un grand merci et bonne rentée banditgirl62@hotmail.com
Posté(e) 2 septembre 200619 a Alors moi aussi je me rajoute à la liste d'envoi Merci infiniment! alserret@voila.fr
Posté(e) 3 septembre 200619 a Bonjour Je suis intéressé moi aussi pas ces comptines. Merci par avance. aubcd@free.fr LE grand jour , c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 3 septembre 200619 a J'ai envoyé les comptines à Didiche, Aubcd, Joone, Banditgirl, Chris83 et Malou. A vous de faire suivre