Posté(e) 19 février 200323 a je souhaiterai reunir des docs pour pouvoir donner à mes eleves de CM1 qd ils ont fini leur travail... type coloriage avec des operations, jeux orthographiques, mots fleches.... qq'un a t til des infos ou liens??? merci!
Posté(e) 19 février 200323 a J'ai répondu à ton mail, Anne-So et ce sera après les vacances, po de pb, par contre, tu préfères par mail (docs scannée) : avantage : tu ne pourras po les perdre mais il faudra les imprimer ou par la poste : avantage : tu les as sur le coude mais si tu les perds ou donnes tout, tu ne les auras plus B) ?
Posté(e) 19 février 200323 a Je ne sais po ce que Mamie t'a proposé" mais j'ai des trucs laisse moi un mail DD
Posté(e) 20 février 200323 a Eh bien j'ai envoyé ce que j'ai :o En fait les domiaines tout au moins DD
Posté(e) 26 février 200323 a Ayant un cours double CM1/CM2, ces docs m'intéresseraient aussi, lapin et mamie. Pouvez-vous me les envoyer? Merci mille fois! pistellu@free.fr
Posté(e) 26 février 200323 a Pistellu, je t'envoie ca mais apres les vac seulement ! Tu preferes scannée ou par la poste ?
Posté(e) 27 février 200323 a tu peux aussi me les envoyer stp mamie car j'ai un cm1 après les vacs comme tu le sais!!merci bcp!
Posté(e) 27 février 200323 a si tu as un peu de temps pour me les envoyer par mails, m'zelle grincheux, ce serait très gentil ! (j'ai des cm1 au prochain R3) merci, à bientôt, céline.