Aller au contenu

Date avec des PS


babe1392

Messages recommandés

Débutante en maternelle je trouve pleins d'idées très intéressante sur le site. Cependant j'aurai des PS à la rentrée et je ne voudrais pas les embrouiller avec tous mes affichages. Je me demande quel support utiliser pour la date: train de la semaine ou bande mensuelle ou les 2?

Est-ce que quelqu'un aurait quelques conseils à me donner svp?

Merci d'avance.

T1: CE1

T2: PS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutante en maternelle je trouve pleins d'idées très intéressante sur le site. Cependant j'aurai des PS à la rentrée et je ne voudrais pas les embrouiller avec tous mes affichages. Je me demande quel support utiliser pour la date: train de la semaine ou bande mensuelle ou les 2?

Est-ce que quelqu'un aurait quelques conseils à me donner svp?

Merci d'avance.

T1: CE1

T2: PS :(

moi je suis en T2 en maternelle/CP alors mon expérience.....

mais bon au début de l'année je ne présenterai que le train de la semaine pour qu'ils comprennent bien le système de semaine puis au fur et à mesure de l'année j'aborderai la notion de mois et c'est là que je leur montreraile calendreirr des mois.

moi dans ma classe, au coin rituel j'ai donc un train pour la semaine et je fais faire un calendrier du mois par mon ATSEM sur une grande fiche. sur ce calendrier le responsable de la date colle le feuillet de l'éphéméride correspondant et on voit bien que le jour du train et le même que celui marqué sur le feuillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...