Aller au contenu

emploi du temps iufm rouen


moumoune74

Messages recommandés

Coucou,

Je voulais demander si quelqu'un connaissait les horaires des PE1 de Mont Saint Aignan l'année dernière. Aparemment, cela depend des groupes mais je voulais juste avoir un ordre d'idée..... :P

Par avance, merci

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je voulais demander si quelqu'un connaissait les horaires des PE1 de Mont Saint Aignan l'année dernière. Aparemment, cela depend des groupes mais je voulais juste avoir un ordre d'idée..... :P

Par avance, merci

Moumoune74

Salut !

J'étais à Mont Saint Aignan cette année. C'est vrai que les horaires sont très différents selon les groupes. En gros, ce que je peux te dire c'est que ce sont de longues semaines. Pratiquement tous les groupes ont cours le samedi matin (soit des cours normaux soit les conférences). Il y a souvent des trous dans la journée ou des demi-journées de cours.

On est en petits groupes pour certaines options.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cela m'interessait aussi! :D Zut moi qui travaillait le samedi matin... il va falloir que j'y renonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais en PE1 et j'avais cours le lundi de 8h30 à 16h30 avec une heure pour manger, le mardi de 13h30 à 16h30, le mercredi de 13h30 à 17h30, le jeudi de 8h30 à 17h30 avec une heure pour manger et le vendredi de 8h30à 10h30 et de 13h30 à 15h30. Plus quelques fois dans l'année une conférence le samedi matin.

Voilà pour vous donner une idée d'un emploi du temps de PE1.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais en PE1 et j'avais cours le lundi de 8h30 à 16h30 avec une heure pour manger, le mardi de 13h30 à 16h30, le mercredi de 13h30 à 17h30, le jeudi de 8h30 à 17h30 avec une heure pour manger et le vendredi de 8h30à 10h30 et de 13h30 à 15h30. Plus quelques fois dans l'année une conférence le samedi matin.

Voilà pour vous donner une idée d'un emploi du temps de PE1.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

Ah bah vala! tu t'es tout remémoré :D

Gros bisous soso! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements. Au niveau des conférences, les sujets sont centrées sur le concours ou plus sur le métier de professeur des écoles en général????

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements. Au niveau des conférences, les sujets sont centrées sur le concours ou plus sur le métier de professeur des écoles en général????

Moumoune74

Les conférences sont sur le métier d'enseignant (exemple : droits et devoirs, le système éducatif français, l'enseignement en Europe) et sur l'enfant mais rien du tout sur le concours!!!

En fait ces conférences sont utiles pour l'oral parce qu'elles donnent des renseignements très théoriques qu'il faut combiner avec ses observations de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! que de longues longues semaines a venir... m'en fout on va y arriver yeah!!!

petite question, ac une amie on fait du covoiturage, savez vous il est possible de s'arranger pour etre ds les meme groupes ou c'est vraiment par groupe de niveaux??

merci a vous!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! que de longues longues semaines a venir... m'en fout on va y arriver yeah!!!

petite question, ac une amie on fait du covoiturage, savez vous il est possible de s'arranger pour etre ds les meme groupes ou c'est vraiment par groupe de niveaux??

merci a vous!! :)

Ce ne sont pas des groupes de niveaux, mais classés par ordre alphabétique...en tout cas pour le début...après je ne sais pas si des groupes se forment en fonction des options choisies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum.. on est déja pas dans le meme groupe mdr!!!

on pourra peut etre s'arranger si c ça!!

enfin on verra bien on va pas déja se faire remarquer lol!!

merci à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum.. on est déja pas dans le meme groupe mdr!!!

on pourra peut etre s'arranger si c ça!!

enfin on verra bien on va pas déja se faire remarquer lol!!

merci à toi!!

Tu peux t'arranger pour être avec une amie en l'écrivant sur la fiche d'option que tu aura à la rentrée!! J'ai des copine qui l'ont fait et elles se sont retrouvées dans la même classe. L'ordre alphabétique n'est pas toujours respécté.

Voilà donc si tu le demande tu peux être dans la même classe que ton amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...