Posté(e) 5 avril 200719 a salut!pour moi c'est à Sainte-Clotilde, au Gymnase de l'Est. Il est écrit sur la convoc' qu'on a bien droit à la calculatrice, n'est-ce pas? Oui, oui...
Posté(e) 10 avril 200719 a Convocation enfin reçue! Moi je serais à la salle Candin à sainte-clotilde. Reste à trouver le logement et déstresser!
Posté(e) 11 avril 200719 a Bonjour moi aussi j'ai reçu ma convocation la semaine dernière, je suis sur Ste Suzanne au gymnase du Lycée... reste à trouver où ça se trouve hi hi hi... Au fait on a bien droit à la calculatrice??? c'est précisé mais j'aimerais une confirmation Biz
Posté(e) 11 avril 200719 a bonjour, va voir là pour la calculatrice = http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=111161&st=0
Posté(e) 22 avril 200719 a Salut, je m'appelle Christine, j'aimerais prendre contact avec toi ( Natrouv), j'habite à Sainte-clotilde, c'est pour les maths, voici mon adresse e-mail: lali.16@caramail.com. je comprends pas ce système de mp.
Posté(e) 26 avril 200719 a Bonjour, à une semaine des écrits... je lance un appel!!! Connaissez-vous des hotels, chambre d'hote sympa sur ST DENIS pour deux personnes (chambres séparées)?
Posté(e) 19 mai 200719 a Up! On se tient au courant pour les résultats du 1er juin ? Oui on se tient au courant! Mais il y en a qui semblent avoir déserté le forum!