Posté(e) 29 octobre 200322 a bon je ne voudrais vraiment pas abuser de ta gentillesse, mais si tu peux trouver le temps de m'envoyer tes fiches, je te serais très reconnaissante... Mon adresse : foujanne@yahoo.fr Une maman qui n'arrive pas vraiment à avancer pendant les vacances scolaires. Merci encore.
Posté(e) 29 octobre 200322 a Bien reçu !! Merci beaucoup Ptit Rubis pour ton efficacité et ta gentillesse... Bises.
Posté(e) 29 octobre 200322 a J'aimerai les recevoir aussi si c'est possible... Je me suis arrété au chapitre 14 Merci Angelique.henin@wanadoo.fr
Posté(e) 29 octobre 200322 a Juste une question ptit_rubis, est ce que tes fiches sont sur le sites de néo? ou de franck?
Posté(e) 29 octobre 200322 a Radzi et fouj c'est fait. Cilou_boubou, j'ai envoyé les fiches à neo pour qu'il les mette sur son site mais elle n'y sont pas encore pour le moment. Voilà! Bises!
Posté(e) 29 octobre 200322 a bonjour tout le monde, étant nouvellement arrivee,j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'envoyer les fiches d'histoire sur mon mail:fanta.dji@voila.fr cela m'aiderait beaucoup j'ai aussi une autre question:j'aimerais avoir des infos sur les avantages et les inconvénients d'etre prof dans le privé;je dois me décider pour le concours mais je n'y arrive pas!!!!! help..........merçi cryin
Posté(e) 30 octobre 200322 a Auteur merci ptit rubis...j'ai enfin reçu tes fiches à l'autre adresse...c'est bien avec aol qu'il y a un problème!!!! un gros merci pour tes fiches elles sont toujours aussi bien faites!bravo.... emeline
Posté(e) 30 octobre 200322 a Salut p'tit rubis, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai aussi, si ça ne t'ennuie pas que tu m'envoie tes fiches. A charge de revanche, bien sûr!!! Mon adresse: cecile.m2@freesbee.fr
Posté(e) 31 octobre 200322 a Bonjour, moi aussi je serais très heureuse de pouvoir recevoir tes fiches... car en histoire et en géo, je fais un peu du sur-place ! Si tu peux.... kranine@free.fr Un grand merci d'avance Karine