Posté(e) 17 août 200620 a Au secours, je tente désespérémet de télécharger la police bestioles depuis dafont.com pour l'utiliser dans Word mais je n'y arrive pas. Comment doit-on faire? C'est un vrai calvaire. Merci de m'aider
Posté(e) 17 août 200620 a Auteur Je fais télécharger et rien. Je ne peux pas la télécharger et encore moins l'utiliser avec Word
Posté(e) 17 août 200620 a c'est pas sur télécharger qu'il faut pointer, mais sur PC ou Mac suivant le cas
Posté(e) 17 août 200620 a Auteur Lorsque je le fais, ça me met "voulez-vous" ouvrir ou enregistrer ce fichier"? Que faire?
Posté(e) 17 août 200620 a quand le téléchargement est fini (ça a pris une seconde), tu double-clique dessus pour l'installer
Posté(e) 17 août 200620 a Lorsque je le fais, ça me met "voulez-vous" ouvrir ou enregistrer ce fichier"?Que faire? enregistrer, et dans un dossier où tu vas pouvoir la retrouver moi, j'ai créé un dossier que j'ai appelé téléchargement
Posté(e) 17 août 200620 a Auteur une fois enregistré et quand je double-clique dessus, une page s'ouvre Bestioles (true type) avec un texte écrit avec cette police (une voix aigu...)