Posté(e) 20 août 200619 a Coucou , je me suis amusée cet après midi et je vous en fait profiter .... Donnez moi vos impressions ... je me suis plutot bien débrouillée cette fois ....
Posté(e) 20 août 200619 a Coucou , je me suis amusée cet après midi et je vous en fait profiter .... Donnez moi vos impressions ... je me suis plutot bien débrouillée cette fois .... C'est plutôt mignon Où as-tu trouvé cette charmante photo ? Comme la mascotte de notre classe est Calinours, l'année dernière je l'avais pris en photo avec des lunettes de soleil sur un banc. Pour cette année, je voudrais en changer. Idée très sympa.
Posté(e) 20 août 200619 a Auteur Merci , j'ai photographié mon cadre de bureau pour faire l'affiche...
Posté(e) 20 août 200619 a Comme je te l'ai dit dans l'autre sujet très sympa Par contre avec quel programme l'as-tu fait ça aurait été rigolo si tu avais pu l'écrire au niveau du tableau http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=91550&st=20
Posté(e) 20 août 200619 a Voilà ce que je me suis amusée à faire tu remarqueras qu'il y a un petit ours dans la lettre C, si tu veux je complète avec ton nom, je finie la police pour les autres lettres. Si t'es intéressée envoie moi un MP afficheharibo.pdf NB comment faîtes-vous pour insérer une image dans le message ?
Posté(e) 20 août 200619 a NB comment faîtes-vous pour insérer une image dans le message ?J'utilise ce site