Aller au contenu

PE2 à Clermont


del-isa2206

Messages recommandés

allez, moi aussi je me présente...

je m'apelle clémentine et j'ai fait ma pe1 à clermont l'an dernier (coucou à adeeline ;) ). je vais faire mon stage filé à puy guillaume en maternelle, et j'ai un peu hâte d'être à vendredi matin pour voir à quelle sauce on va être mangés!

au fait, adeeline, t'as visité l'amphi? il est tout beau?

Coucou Clem!! désolée pour hier aprèm j'étais trop pressée de voir mon affectation!!!! :P

l'amphi est carrément trop top par rapport à celui de Bergougnan, bon par contre les tables doivent être à peu près aussi large que les autres, mais au moins tout le monde rentrera dedans cette année!!!!

à noter: on a une super horloge électronique, vachement mieux que celle de Bergougnan pour regarder l'heure pendant les cours ennuyeux!!!

vivement vendredi!!!!!

dohertygirl je sais pas si yavait des agendas pour vous aussi... peut-être qu'avec un peu de chance il en restera!!! je vous le souhaite parce qu'ils avaient l'air trop top avec des spirales et tout!!! (youpi vive la rentrée!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Henri... heu Sylvain pardon!!

enfin un homme sur ce forum!! (et ça rime)

moi c'est pareil j'ai pas réussi à joindre mon école, mais je les appellerai demain parce que je trouve que ça la fout mal de se pointer comme une fleur vendredi aprèm...

bon ben à vendredi matin alors!! j'ai hâte d'y être et peur à la fois moi aussi

PS: chut c'est un secret mais on aura des cadeaux: agendas, sacoches iufm...!! je les ai vus hier en visitant l'amphi!

Merci à toi Adeline !

Des sacoches, des agendas... ?!!! C'est Noël !

Au fait, j'ai oublié (ça c'est tout moi!) de préciser que moi aussi j'étais en PE1 à Clermont l'an dernier et que j'ai 28 ans (bon d'accord j'en fait 14 et demi, mais bon... :bleh: )

J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un de mon école au bout du fil, mais la directrice était là hier seulement et ne reviendra pas avant vendredi, du coup je crois que je vais être obligé d'arriver comme une fleur!

PS : Super l'horloge numérique de l'amphi, on va faire un remake de 24h chrono ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les cadeaux surprises !!!

Si j'ai bien compris, vous vous connaissez tous en fait ! La plupart d'entre vous ont fait leur PE1 à Clermont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les cadeaux surprises !!!

Si j'ai bien compris, vous vous connaissez tous en fait ! La plupart d'entre vous ont fait leur PE1 à Clermont ?

non moi je connais juste Clem63, on était dans la même classe l'an dernier, mais je ne connaissais pas Sylvain...

t'inquiète pas isa, on te parlera aussi même si on te connait pas!!! :P

faut bien faire connaissance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Isa j'étais à l'iufm de Clermont l'année dernière mais ayant une vie de famille à part quelques personnes de ma classe de l'année dernière je ne connais personne d'autre...

Moi aussi j'ai hate d'être vendredi.

Adeeline, y a-t-il toujours autant de bordel à l'iufm car lorsque j'y suis allée vendredi dernier pour remplir des papiers c'est le bazar total avec plein de cartons au milieu des couloirs...

Autre question pratique: où pensez-vous vous garer vendredi? Je sais qu'il y a un parking mais je n'ai pas regardé l'autre jour comment y entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Isa j'étais à l'iufm de Clermont l'année dernière mais ayant une vie de famille à part quelques personnes de ma classe de l'année dernière je ne connais personne d'autre...

Moi aussi j'ai hate d'être vendredi.

Adeeline, y a-t-il toujours autant de bordel à l'iufm car lorsque j'y suis allée vendredi dernier pour remplir des papiers c'est le bazar total avec plein de cartons au milieu des couloirs...

Autre question pratique: où pensez-vous vous garer vendredi? Je sais qu'il y a un parking mais je n'ai pas regardé l'autre jour comment y entrer.

qd j'y suis allée mardi il n'y avait pas de cartons au milieu des couloirs (tout du moins au 4ème et au rdc), mais les travaux n'étaient pas tout à fait finis, yavait un m'sieur qui trifouillait des choses dans les plafonds, le parquet de l'amphi n'était pas fini de poser, un autre m'sieur fixait des cache fils...

par contre ils ont terminé la salle de pause (?pas sûre que ça en soit une mais ça y ressemble) et ça va être trop top!! avec des ptits fauteuils moulés rouges!! c'est design!! :applause: mais ils avaient pas nettoyé l'évier, ou alors ils en ont pris un d'occas!!! :bleh:

sinon moi je me gare pas j'ai pas de voiture!! mais je crois qu'en passant par en haut (pas la rue Jean Jaurès mais celle de derrière) tu as des places tout le long de la rue, parce que devant je pense que c'est pas la peine c'est tout en travaux aussi, yavait un grand fossé devant l'entrée de l'iufm et des grosses barrières

à demain!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que l'on va faire la rentrée seuls ????

Est-ce que quelqu'un a des infos, a pu joindre son école (moi cela ne répond pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible que tu fasses toute seule la rentrée, tu n'es pas la titulaire. Le jour de la rentrée est un moment important où l'enseignante indique beaucoup de choses aux élèves mais aussi aux parents pour les rassurer. Il faut savoir que les parents ne savent pas encore que tu vas venir la remplacer. Enfin, c'est ce que je pense. Après elle peut te laisser des initiatives mais je pense que ce sera plus de l'observation pour cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...