Posté(e) 26 octobre 200322 a Je ne sais même plus où je me le suis procuré. J'ai cherché ce matin, je n'ai pas trouvé. <_< Je t'envoie ce que j'ai
Posté(e) 26 octobre 200322 a hé bien j'en profite aussi pour vous donner les rapports de jury que j'ai sur mon ordi (ceux qui font moins de 100k !!!) rapport_jury_crpe2002_poitier.pdf
Posté(e) 26 octobre 200322 a un autre : (si qqun sait comment on peut envoyer plusieurs fichiers joint par messages je suis preneuse !!!!! ) rapport_jury.pdf
Posté(e) 26 octobre 200322 a Bon avec tout ça, si on n'arrive pas à savoir ce qu'ils attendent de nous :P
Posté(e) 26 octobre 200322 a oui!!! mais ma correctrice de français chez forprof m'a dit que les exigences étaient différentes selon les académies (surtout pour la méthodologie de l'intro. par exemple) donc on a intérêt à surtout se baser sur les rapports / annales de l'académie préparée !!!! enfin je crois !
Posté(e) 26 octobre 200322 a Où puis je trouver les rapports de jury de l'académie de Bordeaux des années précédentes svp ?
Posté(e) 26 octobre 200322 a salut, j'ai quelques rapport sur le site, par contre impossible de télécharger ce que vous avez mis ici !!? @+ franck
Posté(e) 26 octobre 200322 a C'est vraiment bien ce rapport de jury. Vivement que celui de Lille soit mis en ligne. Félicitations à l'académie de Montpellier, les moyennes sont excellentes.