Posté(e) 26 août 200620 a Une petite question pratique : je travaille sous StarOffice et j'aimerai faire des accolades dans un tableau. Savez-vous comment faire ? Merci.
Posté(e) 26 août 200620 a Essaie les symboles mathématiques d'Open Office ici http://fr.openoffice.org/about-education.html Star Office et Open office sont issus de la même source, mais à voir si les add'ons sont compatibles... Sinon, dans un tableau, si j'ai bien compris ton souhait, tu peux fusionner les deux premières cellules verticales pour y insérer une acolade que tu centres dans la cellule fusionnée... heu... je vois très bien ce que je veux dire, mais je ne suis pas persuadé qu'il en sera de même pour qui me lira
Posté(e) 26 août 200620 a Auteur Merci Moustache. Donc je dois télécharger un logiciel particulière...
Posté(e) 27 août 200620 a Tu peux passer à Open Office (version "libre" de Star Office de Sun, le nom d'enregistrement des fichiers est différent, mais ils semblent compatibles (je n'ai que Open Office), tu peux voir ce que ça donne avec l'exemple ci-joint (même document, l'un au format ODT pour Open l'autre au format SDW pour Star)