Aller au contenu

The wheel of the week


Moustache

Messages recommandés

For my friend "jumping rabbit"... but comme my english is very far... i need you to tell me if it's right...

PS : je ne tolérerai aucune remarque sur mon anglais très approximatif... suis pas près de passer l'habilitation, moi... :D Par contre, vous avez peut être des remarques à faire sur ma roue de la semaine version GB, je vous la livre ci-dessous... suis pas très sur de moi pour l'appellation "the wheel of the week"...

HELP !

(version modifiée tenant compte des majuscules au nom des jours)

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire grand'chose à propos de ton anglais (je ne passe pas l'habilitation non plus !!! :P ) simplement je trouve cette roue très bien.

En effet, en cours d'anglais la prof nous a dit de pratiquer l'anglais avec nos élèves un peu chaque jour et donner la date figurait parmi les activités proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

very very bien. you parle le même english que moi and I have tout understand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache, you're english is almost perfect (c'est juste le mot français, sinon tout est correct!), yes, yes, you're ready to take the "abilitation", and your wheel is very good as well!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben je l'ai fait il y a 3 semaines :D les momes en ont tous une individuelle, collée dans leur cahier au début. et tous les jours on met la roue au bon jour..

je te remercie... j'comptais la faire en grand pour la classe aussi

bises

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mous' i fond of you ........... :wub:

Merci encore.............c'est exactement ce que je voulais............Une demande et hop c'est fait......

Est-ce qu'on t'a dit que si tu existais pas, tun n'existerais pas............. <_< Il faut te cloner, te faire une statue chez Madame Tussaud ( english oblige )

Merci encore.............

DD ( jumping rabbit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque : les noms des jours commencent (me semble t-il) par une majuscule (?)

Sinon c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand la roue en allemand ? Car ici en Alsace, point d'anglais dans les classes, tout le monde apprend l'allemand... enfin sauf moi, car je suis tellement nulle, je voudrai pas perturber mes p'tits bouts de 3 ans !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien en n'importe quelle langue, ça prend deux minutes à faire les modifications, mais déjà qu'en anglais (au fait, quelqu'un peut confirmer pour les majuscules au nom des jours ?), alors en allemand ou espagnol ou inuit... je sais pas si y'a beaucoup d'habilitation en inuit (à part yurgfu, bien entendu :D )

Alors si vous voulez la roue dans la langue de votre choix, remplssez le formulaire ci-dessous et renvoyez le sous enveloppe non affranchie (un copier coller devrait suffire) directement à jt44@wanadoo.fr

Langue (précision utile au cas je ne reconnaitrais pas :blink: ) :

La roue de la semaine =

Hier c'était =

Aujourdh'hui c'est =

Demain ce sera =

lundi =

mardi =

mercredi =

jeudi =

vendredi =

samedi =

dimanche =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...