Posté(e) 28 août 200619 a Est ce que vous pouvez imprimer votre convocation? Car pour moi ça ne marche pas! Merci
Posté(e) 28 août 200619 a oui ça y est, bon je l'ai enregistré sur l'ordi pour l'instant... pour moi convocation le 8 septembre je sens que lille va me passer sous le nez c'est le dernier jour des inscriptions administrative je ne comprends pas comment ils peuvent déjà classer alors qu'ils ne savent pas combien vont se réinscrire. L'année dernière la réinscription des doublants se passait sur 2 jours là 5, ça me fait un petit peu peur surtout que je ne suis pas dans les premières vu que j'ai eu 142.5 mais pas dans les dernières non plus je pense.
Posté(e) 28 août 200619 a oui ça y est, bon je l'ai enregistré sur l'ordi pour l'instant...pour moi convocation le 8 septembre je sens que lille va me passer sous le nez c'est le dernier jour des inscriptions administrative je ne comprends pas comment ils peuvent déjà classer alors qu'ils ne savent pas combien vont se réinscrire. L'année dernière la réinscription des doublants se passait sur 2 jours là 5, ça me fait un petit peu peur surtout que je ne suis pas dans les premières vu que j'ai eu 142.5 mais pas dans les dernières non plus je pense. tout le monde passe le 8 ou quoi pour les redoublants???c'est dingue je suis deg!je pensais qu'on passerait devant les nouveaux PE1,ca va etre difficile d'avoir les sites que l'on souhaite!
Posté(e) 28 août 200619 a oui je passe le 8 aussi à 15h20 en plus il y a un nombre de places déterminés pour les doublants
Posté(e) 28 août 200619 a oui je passe le 8 aussi à 15h20en plus il y a un nombre de places déterminés pour les doublants moi je passe a 14h,dis donc,on va tous se croiser en fait!!!!
Posté(e) 28 août 200619 a Emma: on va se croiser aussi, je passe à 16h! Est ce que vous êtes toutes non admissibles pour ceux et celles qui passent le vendredi?
Posté(e) 28 août 200619 a Emma: on va se croiser aussi, je passe à 16h! Est ce que vous êtes toutes non admissibles pour ceux et celles qui passent le vendredi? non,j'etais admissible...
Posté(e) 28 août 200619 a pour moi c le 1ER a 10h j espère q j aurais le choix de l iufm... Par contre je ne trouve pas les documents à apporter?
Posté(e) 28 août 200619 a Coucou, pour moi le 1 er Septembre à 9h20 et j'étais non admissible mais avec une excuse valable. Je n'ai pu passer le concours, j'étais à la maternité!!!!!!! J'espère avoir Lille car la nounou habite à Wambrechies
Créer un compte ou se connecter pour commenter