Posté(e) 28 août 200619 a Quand est-ce qu'ils sortent???????????????????????????????????????? Merci s'il y en a qui savent.
Posté(e) 28 août 200619 a Il me semble avoir lu sur le site du SIAC que c'est à partir de décembre. Quelqu'un pour confirmer ? Cécile
Posté(e) 28 août 200619 a Je confirme, ce sera à partir du mois de décembre. Plutôt janvier, si mes souvenirs de l'année dernière sont bons, mais ça dépend des académies. En tout cas, ils sont vraiment utiles pour savoir ce que les jurys attendent des candidats, surtout que ce sera le premier rapport sur la nouvelle formule du concours.
Posté(e) 28 août 200619 a Auteur Je confirme, ce sera à partir du mois de décembre. Plutôt janvier, si mes souvenirs de l'année dernière sont bons, mais ça dépend des académies.En tout cas, ils sont vraiment utiles pour savoir ce que les jurys attendent des candidats, surtout que ce sera le premier rapport sur la nouvelle formule du concours. Genial!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne sont pas pressés quand même:angry:
Posté(e) 29 août 200619 a Je confirme, ce sera à partir du mois de décembre. Plutôt janvier, si mes souvenirs de l'année dernière sont bons, mais ça dépend des académies. En tout cas, ils sont vraiment utiles pour savoir ce que les jurys attendent des candidats, surtout que ce sera le premier rapport sur la nouvelle formule du concours. Genial!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne sont pas pressés quand même:angry: En attendant, tu peux toujours faire une recherche Google du genre "rapport de jury CRPE 2005", tu en auras un paquet de toutes les académies, pour te faire une idée ...
Posté(e) 29 août 200619 a Auteur Oui mais c'est par rapport au nouveau concours que cela m'intéresse. Sinon merci du conseil mais je l'ai déjà fait.
Posté(e) 29 août 200619 a C'est clair qu'ils pourraient les sortir plus tôt........... Mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit.
Posté(e) 29 août 200619 a voilà ce que je viens de trouver concernant l'EPS http://www.guyane-education.org/eps/articl...?id_article=136 ça peut toujours aider.
Posté(e) 29 août 200619 a Auteur voilà ce que je viens de trouver concernant l'EPS http://www.guyane-education.org/eps/articl...?id_article=136 ça peut toujours aider. Merci pour ce lien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Posté(e) 15 septembre 200619 a J'ai trouvé cela sur l'histoire géo... http://www3.ac-clermont.fr/pedago/histgeo2...t_jury_crpe.pdf
Posté(e) 15 septembre 200619 a Je confirme, ce sera à partir du mois de décembre. Plutôt janvier, si mes souvenirs de l'année dernière sont bons, mais ça dépend des académies. En tout cas, ils sont vraiment utiles pour savoir ce que les jurys attendent des candidats, surtout que ce sera le premier rapport sur la nouvelle formule du concours. Genial!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne sont pas pressés quand même:angry: En attendant, tu peux toujours faire une recherche Google du genre "rapport de jury CRPE 2005", tu en auras un paquet de toutes les académies, pour te faire une idée ... Beaucoup d'académies ne les ont pas publiés en 2005 Aurore
Posté(e) 16 septembre 200619 a Si cela peut vous aider, moi j'ai trouvé ça. Ceux de Limoges sont complets et sont de 2006