Aller au contenu

PE1 Toulouse Désistements??


meuhmeuh75

Messages recommandés

Arghhh dégoutée l'IUFM de toulouse vient de m'apeller pour me dire qu'il y a eu des remontées de classement sur Auch et que du coup je suis sur liste principale (exactement l'iufm que je voulais sur l'academie de toulouse !!!!). Ce qu'il y a c'est que pensant que je ne serait jamais prise je me suis déjà inscrite dans une formation privée du coup :cry: dégoutée...

Je dois leur donner ma réponse dans la journée, sniff je me dit qui aura une autre personne de contente ...

Tu ne peux pas annuler ta formation privée ? On ne te rembourse pas l'inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meuhmeuh75

    7

  • celine1405

    3

  • naty31

    3

  • Grael

    3

Il y avait environ 5/6 absents à Foix jeudi à la rentrée pédagogique.

Bon courage à tous ! :)

Merci pour ta réponse Céline.

En fait, je me retrouve 9° sur lc à Foix et je ne serais appelée que s'il y a d'autres désistements...

En attendant, je vais m'inscrire au CNED et me console en me disant que c'est surement la meilleure solution pour moi dans l'immédiat, vu que je me suis fracturée le coude et que je ne peux pas conduire! :o

En tous cas, envoyez-nous de vos nouvelles ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naty je vais essayer de te tenir au courant du mieux possible de l'évolution à Foix :blush:

Depuis aujourd'hui, deux filles ont integré l'iufm alors qu'elles étaient sur LC. L'une d'elle avec qui j'ai sympathisé m'a dit qu'elle était 8ème sur LC !

Ce qui est bizarre car si toi tu es 9ème....je te confirme ça demain (peut-être que j'ai mal compris ce qu'elle m'a dit).

Sinon c'est trés cruel mais hier à l'inscription, une jeune fille s'est faite refusée car elle n'avait pas eu sa licence à la 1ère session (apparemment elle n'était pas au courant de cette condition)....donc ça va aussi libérer une place je présume.

Mais bon, tu fais bien de chercher une autre solution au cas ou, surtout que nous sommes proches de l'effectif maximal.

Bon courage !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naty je vais essayer de te tenir au courant du mieux possible de l'évolution à Foix :blush:

Depuis aujourd'hui, deux filles ont integré l'iufm alors qu'elles étaient sur LC. L'une d'elle avec qui j'ai sympathisé m'a dit qu'elle était 8ème sur LC !

Ce qui est bizarre car si toi tu es 9ème....je te confirme ça demain (peut-être que j'ai mal compris ce qu'elle m'a dit).

Sinon c'est trés cruel mais hier à l'inscription, une jeune fille s'est faite refusée car elle n'avait pas eu sa licence à la 1ère session (apparemment elle n'était pas au courant de cette condition)....donc ça va aussi libérer une place je présume.

Mais bon, tu fais bien de chercher une autre solution au cas ou, surtout que nous sommes proches de l'effectif maximal.

Bon courage !!!! :)

En fait, j'étais 19° au départ mais vendredi j'ai appelée l'IUFM et ils m'ont dit que j'étais à présent 9° vu qu'il y avait eu des absents jeudi lors de la rentrée.

L'espoir fait vivre... ;)

En tous cas merci pour ton aide :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprés-midi, deux étudiantes étant sur LC ont intégré l'IUFM de Foix.

Demain si je les vois (du moins si elles sont dans mon groupe) je leur demanderai leur rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cahors d'après mes échos, nous en sommes vers le rang LC 25 ou 26...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Sur Cahors d'après mes échos, nous en sommes vers le rang LC 25 ou 26...

Etv sur Toulouse, jusqu'à quel rang en liste d'attente ils ont appelé ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...