Posté(e) 29 août 200619 a Je cherche une photo d'un poinçon, d'un picot,... enfin d'un truc pour piqueter ! :P Pas moyen de trouver ça... même avec google ! Merci de m'aider ! LOLO
Posté(e) 29 août 200619 a En anglais ça s'appelle "bodkin" et tout de suite google est beaucoup plus loquace !!!
Posté(e) 12 août 201412 a Bonjour, Je cherche où me procurer des "poinçons" pour ma classe de CP. J'aimerai proposer des activités piquage à mes élèves.
Posté(e) 12 août 201412 a Acheté l'an dernier sur le catalogue Pichon. Je suis fan !!! ils appellent ça "atelier de piquage" http://www.pichon-education.fr/datas/produits/e_zoom/38_1.jpg Mais vu le danger de la chose à n'utiliser qu'en surveillance trés rapprochée
Posté(e) 12 août 201412 a J'en ai dans ma classe mais je n'ose pas les utiliser, c'est dangereux... et puis je ne voyais pas vraiment à quoi ça servait ! c'est "juste" pour découper autrement en travaillant la dextérité ??
Posté(e) 12 août 201412 a Tu peux évider aussi... Cf. les sapins de Noël sur mon blog. L'an dernier, j'ai fait ça à la punaise, j'ai trouvé ça chouette donc j'ai investi dans des poinçons....chez bourrelier : 12 euros les 6 avec des tapis.
Posté(e) 12 août 201412 a J'en utilise dans ma classe de petits, ils adorent bon je surveille l'activité mais ce n'est pas plus dangereux qu'un crayon à papier bien taillé .Outre la dextérité ça fait aussi travailler la concentration et ça a un effet zenifiant même chez les plus agités !
Posté(e) 12 août 201412 a A action, 1 euros et quelques avec le tapis en feutrine, et un lot de feuilles à poinçonner.
Posté(e) 12 août 201412 a A action, 1 euros et quelques avec le tapis en feutrine, et un lot de feuilles à poinçonner. c'es t quoi Action
Posté(e) 12 août 201412 a A action, 1 euros et quelques avec le tapis en feutrine, et un lot de feuilles à poinçonner. c'es t quoi Action un magasin style gifi