Posté(e) 5 octobre 200619 a Auteur Ce mois ci de nouveau je m'inquiete.... J'ai recu la doc par l'images, mais ni le JDI, ni EE.
Posté(e) 7 octobre 200619 a Auteur Il ne me manque plus que EE ! (celui qui m'intresse leplus bien sûr!)
Posté(e) 8 octobre 200619 a Je profite du post pour poser une petite question: est-ce que le jdi est vendu uniquement sur abonnement ? Parce que j'ai vu qu'ils allaient sortir un numéro sur l'astronomie (en novembre je crois), et je n'ai pas spécialement envie de m'abonner juste pour un numéro...
Posté(e) 10 octobre 200619 a Auteur Je crois que oui, mais tu peux peut-etre leur envoyer un mail? Toujours pas recu EE..... pffftf !
Posté(e) 28 octobre 200619 a Auteur D'octobre ?! :o J'ai redemandé le numero d'EE, j'espere le recevoir ainsi que ceux de novembre !
Posté(e) 15 novembre 200619 a Auteur Suis je la seule a avoir des probleme de reception ! J'ai ENFIN recu le numero d'EE d'octobre hier..... MAIS je n'ai toujours pas recu la doc par l'image de novembre ! Ca dveient enervant...