Posté(e) 22 octobre 200817 a quelqu'un pourrait il communiquer les chiffres pour l'académie de Metz??? admissibilité + admission? merci!!
Posté(e) 6 novembre 200817 a personne pour me donner des infos sur aix marseille.... Meme si ce n'est vos notes? merci
Posté(e) 15 décembre 200817 a Encore une fois, pour Sainte-Geneviève on ne connait pas le seuil d'admission. On ne nous a donné que le seuil d'admissibilité. La seule chose que je sais c'est que la 102ème a un peu plus de 11 de moyenne, donc non le seuil d'admission n'est pas à 11.5, il est plus bas que 11 mais personne ne le connait réellement (sauf si quelqu'un connait la moyenne du ou de la 115ème bien sûr...).
Posté(e) 16 décembre 200817 a Non non je suis formelle. 311 inscrits au concours, donc à mon avis pas 311 présents aux écrits. Et 186 à l'oral. 734 cette année ? Wow et bien on sent les effets de la masterisation... :s
Posté(e) 17 décembre 200817 a Non non je suis formelle. 311 inscrits au concours, donc à mon avis pas 311 présents aux écrits.Et 186 à l'oral. 734 cette année ? Wow et bien on sent les effets de la masterisation... :s Oui, du coup il faut que je me décide avant le 7 janvier entre le privé et le public(Créteil). Sachant que je suis suppléante depuis 2 ans, je me suis bien habituée au privé. Mais ayant échouée plusieurs fois, il faut aussi penser stratégiquement: Où ai-je le plus de chance de l'avoir? L'année dernière les admissibles avaient aussi 68 pts à Créteil. Mais vu le nombre d'inscrit cette année dans le privé la moyenne risque d'etre plus élevée?
Posté(e) 11 août 200917 a je fais remonter le post.. Quelqu'un connait il les seuils d'admissibilité et d'admission du concours des CFP de Lyon, Clermont et Bordeaux?