Posté(e) 4 septembre 200619 a je n'ai pas dit qu'il restait 60 places mais MINIMUM 60 places... ok désolée j'ai rien dit........
Posté(e) 5 septembre 200619 a Ce matin a 9heures il restait moins de 30 places sur lille et de meme pour valenciennes! perso, j'ai eu de la chance d'avoir lille comme quoi tout est toujours possible!
Posté(e) 5 septembre 200619 a merci pour l'info! Tu sais le nombre de places restantes pour douai et arras? merci pour l'info! Tu sais le nombre de places restantes pour douai et arras?
Posté(e) 5 septembre 200619 a Non je ne sais pas mais ce sont les deux derniers centres à se remplir donc pas d'inquiétude!!
Posté(e) 5 septembre 200619 a Ce matin à 10h, il restait 8 places pour Lille et pour les autres centres, ils disaient de ne pas stresser car il restait assez de places mais ils n'ont pas donné de nombres! Bon courage à ceux qui sont dans l'attente!
Posté(e) 7 septembre 200619 a quelqu'un sait-il si par hasard,on reserverait un certain pourcentage de places aux redoublants?? car apparemment les redoublants n'avaient que 2 jours d'inscription : le 1er et dernier!! je tombe demain .... et en gros,il ne reste qu'arras et douai il parait..(enfin si on peut le confirmer ici,ca serait sympa.. ) Vive la rentrée!!!!!! :P
Posté(e) 7 septembre 200619 a quelqu'un sait-il si par hasard,on reserverait un certain pourcentage de places aux redoublants??car apparemment les redoublants n'avaient que 2 jours d'inscription : le 1er et dernier!! je tombe demain .... et en gros,il ne reste qu'arras et douai il parait..(enfin si on peut le confirmer ici,ca serait sympa.. ) Vive la rentrée!!!!!! :P salut! moi je peux te confirmer qu' l ne reste plus que Douais et Arras j' y suis allée ce midi!Pour le reste je ne sais pas je ne peux rien te dire!désolée
Posté(e) 7 septembre 200619 a j espere pour toi emilimz moi on m avait dit que chaque centre iufm avait des places pour les doublants mais ce sont des "on dit"...
Posté(e) 8 septembre 200619 a alors émilie, comment ça s'est passé pour les redoublants? est ce qu'ils pouvaient choisir l'iufm? tu peux me dire à 16h où ils restaient de la place?