Aller au contenu

fiches son dans les cahiers


roro33

Messages recommandés

yakaa,

sauf erreur de ma part :blush: , je me demande si sur ta dernière ligne tu n'as pas inversé a et le son a entre crochets ( je ne sais pas les faire ici <_< )

Tu as raison, je veins de changer....Heureusement, aps d'erreur sur les autres, pas envie de ré imprimer!!

Sinon, tu la trouves trop facile? trop dure? ou des choses à modifier???

Si c'est pour le cahier de leçon, ca me semble hyper dur pour un début d'année, ca fait trop je trouve !

Je pense qu'ils ont besoin de quelques mots de références mais pas autant que sur ta fiche ...

Avis aux connaisseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roro33

    8

  • leene

    7

  • deb

    4

  • isabelle64

    4

Membres les plus actifs

yaka,

autre petite remarque ;) , quand tu mets quelques notions de combinatoire en utilisant mardi : ne vaudrait-il pas mieux noter m + a et a + r ?

Sinon je la trouve bien, ta fiche, mais peut-être un peu complexe, je pense que certains seront peut-être un peu perdus. Je pense essayer de faire les miennes sur la moitié d'une feuille, et mettre peut-être un peu moins de mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaka,

autre petite remarque ;) , quand tu mets quelques notions de combinatoire en utilisant mardi : ne vaudrait-il pas mieux noter m + a et a + r ?

Sinon je la trouve bien, ta fiche, mais peut-être un peu complexe, je pense que certains seront peut-être un peu perdus. Je pense essayer de faire les miennes sur la moitié d'une feuille, et mettre peut-être un peu moins de mots...

En fiat, je l'ai mis sur la ligne de mardi, mais ce n'est pas forcément pour mardi; c'était poru faire de la combinatoire, avec les sons déjà connus...

Quant au fiat qu'elles soient difficiles...je vais peutêtre en faire des plus simples pour commencer....mais que puis-je enlever? Des mots à lire? Des mots du tableau? LEs mots à copier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leene,

merci pour tes fiches, je les trouve super :applause: , c'est exactement ce que j'envisageais de faire sans trop savoir comment m'y prendre ;) ...

si tu es décidée à les vendre, fais-moi signe :blush: !

je n'abuse pas trop si je te demande où tu pioches tes images ?

merci pour cet avis ... que je partage !!lol :P

te les vendre ... oui pourquoi pas .... mais cheres alors !!!

non je plaisante bien sur , en voila d'autres.....

et pour les images je les ai telechargées sur le site de la petite souris et qd il m'en manque je fais une recherche sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas mis les dessins des mots écrits dans la fiche, j'ai seulement mis le dessin du mot référent à savoir le chat pour le son [a]...je ne suis pas sure que la fiche soit très claire pour les élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont supers tes fiches Leene, je regrette d'avoir fait coller la mienne dans le cahier dess élèves, j'aurai du m'nspirer de ce que tu as fait...je vais changer de conception pour la prochaine fiche, en espérant que cela ne perturbe pas trop les élèves :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont supers tes fiches Leene, je regrette d'avoir fait coller la mienne dans le cahier dess élèves, j'aurai du m'nspirer de ce que tu as fait...je vais changer de conception pour la prochaine fiche, en espérant que cela ne perturbe pas trop les élèves :idontno:

Moi aussi j'aime bien :wub:

Je vais m'en inspirer un peu, mais pour les premières (jusque Tousaint) mettre un peu moins de mots je crois et aussi ajouter l'oeil pour je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci , attention je vais rougir !!! :blush:

promis je vous mettrais les suivantes quand elles seront faites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LEENE !! c'est vraiment super !! si tu as besoin de quelques choses n'hésites pas!! moi jai un cp ce1 mias jamais fait de ce1!!! tes fiches c pour des cp ou pour les deux?

Merci biz

pincesse malabar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...