Posté(e) 14 septembre 200619 a Auteur Salut tout le monde, Je voudrais juste savoir qui est intéressé pour bosser en groupe en bibliothèque par exemple mais pas par internet seulement. à +
Posté(e) 14 septembre 200619 a Salut tout le monde,Je voudrais juste savoir qui est intéressé pour bosser en groupe en bibliothèque par exemple mais pas par internet seulement. à + Pour ma part je serais interessee pour bosser en groupe en bibliotheque et par internet aussi (par contre vu que nous demenageons samedi je ne sais pas quand nous recupererons internet) Byna puis-je te laisser mon numero de portable en mp afin d'etre au courant d'une eventuelle rencontre ?
Posté(e) 15 septembre 200619 a Salut tout le monde,Je voudrais juste savoir qui est intéressé pour bosser en groupe en bibliothèque par exemple mais pas par internet seulement. à + Moi ça m'intéresse!!!!J'habites à Saint jean
Posté(e) 15 septembre 200619 a Auteur Coucou Tchou, Alors super!!! Je t'ai envoyé un MP j'espère que tu l'as reçu? à bientôt
Posté(e) 15 septembre 200619 a Bon pour info, Avec maricat, on commence à travailler via les mails sur des thèmes d'oral professionnel (questions & problématiques). Si ça interesse quelqu'un qui nous contacte par mp. A bientôt.