Posté(e) 4 septembre 200619 a Bonjour à tous ! Je me demande quel est l'adjectif que vous emploieriez pour décrire votre métier, celui qui vous semble indissociable du métier d'enseignant, LA qualité indispensable. Citez-moi un adjectif et un seul, celui qui vous correspond... Merci d'avance pour vos réponses, je suis curieuse de vous lire.
Posté(e) 6 septembre 200619 a Euh azerty86000 a demandé un adjectif !!! :P Je suppose que c'est par là la sortie ? Je peux donner "mon mien" d'adjectif ? Passionné(e) ! Oui c'est bon, j'ai compris : je sors
Posté(e) 6 septembre 200619 a Pour répondre véritablement à la question : flexible (sait s'adapter) ou comme étoile: polyvalent. Mais au vue du titre, j'ai pensé "prof rime avec..........vacances" :P Ok je sors aussi.
Posté(e) 7 septembre 200619 a Auteur Pour répondre véritablement à la question : flexible (sait s'adapter) ou comme étoile: polyvalent.Mais au vue du titre, j'ai pensé "prof rime avec..........vacances" :P C'est pas faux... (si si j'ai bien compris le mot ! :P ) Merci pour vos réponses, j'en attends d'autres pour me faire une plus grande idée.
Posté(e) 9 septembre 200619 a Vous répondez n'importe quoi ! Ca ne rime même pas vos mots Moi, j'en ai un qui rime ! Prof.......rime avec..........catastrophe !!! Euh, pas dans ma classe hein :P
Posté(e) 11 septembre 200619 a quel beau métier, professeur...(j'ai pas pu m'empêcher) ooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! :P