Aller au contenu

P'tit recensement des Bourguignons!


Titi77

Messages recommandés

Combien êtes-vous sur le forum? :huh:

D'où exactement? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin c'est gentil de penser à nous! On n'est pas bcp!! Y a moi (Dijon, 21, Côte d'Or) et puis du 21 y a aussi Lise (qui passe le concours) et Sherpa (qui a été appelée en tant que LC). Voilà, c'est tout ce que je sais!

Allez, manifestez vous quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D coucou les Bourguignons ! En plus moi j'suis une vraie de vrai : née à Dijon, fac à Dijon, PE1 à l'IUFM de Dijon, recrutée en tant que liste complémentaire à 30 km de Dijon ...

Si y'en a beaucoup qui change de région, j'en fait vraiment pas partie !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherpa, t'étais PE1 l'année dernière? Bon, dans ma classe, y en a qui étaient PE1.

Je te donne des noms et tu me dis si tu les connais : Elisabeth Brun, Ingrid Ballandras, Anne-Claire Doucet, Marie-Agnès Rapenne, Yvan Cap, il doit y en avoir d'autres, mais bon voilà!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Ingrid (elle était dans ma classe), Anne-Claire, Yvan (j'ai fait le premier stage de pratique accompagnée) avec lui et oui j'en connaît d'autres, notamment Céline Gauthey qui est une de mes grandes amies (dans notre groupe de copines de l'année dernière, nous sommes toutes LC sauf elle qui est PE2).

Et les profs, tu en penses quoi ? Moi c'est un peu pour ça que je veux pas y aller à la rentrée !!!

Qui sont les personnes qui te suivent pour tes stages ?

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, tu sais, je connais d'autres personnes, mais forcément leurs noms de famille!

Je connais d'autes Céline mais alors savoir le nom pffffff.

Perso, j'ai une très bonne équipe de suivi. Chacun, dans notre équipe (THE Team!! hihi), on a 3 personnes : un PIUFM (prof d'IUFM quoi!), un IMF, et un "représentant de l'IA" (soit un conseiller péda, soit un IEN!!! Brrrr).

(Message modifié à partir d'ici, vu ce qu'a dit Moustache)

Je te rassure, il y a quand même des profs bien à l'IUFM, etmême si tu auras surement des moments où tu t'ennuieras, il y aura forcé"ment des jours où tu apprécieras tel ou tel cours, car tu te souviendras que tu avais eu des soucis concernant certains points quand tu étais sur le terrain!

Courage pour la fin de l'année!

Modifié par lisachou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pardonnez moi d'intervenir dans cette discussion, moi qui ne suis pas bourguignon, mais quelque chose me chagrine dans vos interventions. Je pense que vous auriez du vous écrire tout cela en privé, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum public (tout le monde peut s'inscrire) et que n'importe qui, et compris les personnes que vous nommez, peuvent vous lire.

(message modifié vu les modifications de Lisa)

PS perso Lisa : ne modifie plus ton message en fonction de mes modifications, sinon, je risque de devoir le modifier à mon tour et alors... heu... c'était quoi la question déjà ? :blink:

Quand vous serez PE (si ce n'est déjà le cas) vous aurez à respecter un certain droit de réserve envers vos élèves, les parents, vos collègues, etc... pourquoi ne pas vous entrainer dès maintenant ? ;)

M'enfin, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache,

je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais posé la question au préalable à Lisa et en ce qui concerne ma copine Céline, je lui ai demandé l'autorisation de donner son nom.

Lisa quant à toi il n'y avait aucun point négatif lorsque tu as mentionné des noms et au contraire j'ai senti que c'était plus des amis à toi qu'autre chose, c'est donc pour cela que je t'ai répondu.

On peut effectivement continuer cette conversation en privé par email.

Bon dernier stage (où vas-tu?),

Sherpa

karwilly@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore où je vais en stage!

On le saura à la rentrée, et notre stage commence le 19 Mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je reprends le fil du sujet :P (désolée Lisachou et Sherpa).... ;)

Je suis de l'Hérault, née à Montpellier, étudiante à Montpellier :D B) ...jusqu'à cette année où je suis sur Carcassonne <_< , en étant PE2! hé oui! une fille du sud! ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...