Posté(e) 14 septembre 200619 a Auteur cc tt le monde ca prendra apparemment que la matinée 9h30 12h, c cool j'ai hate a bientot atz.
Posté(e) 15 septembre 200619 a kikou, Bon je viens de recevoir la convocation pour le 22 septembre c à 9h30 au gymnase, pas de surprise. ATTENTION ! ATTENTION ! il va vous falloir un certicat médical pour le jour de la rentrée indiquant que vous êts" indemne de maladie contagieuse cliniquement décelable, incompatible avec une activité professionnelle au contact d'enfant." Moi c fait, mais j'ai préféré vous prévenir tout de suite.
Posté(e) 15 septembre 200619 a Salut Tiger ! Merci pour l'info car moi j'ai tjrs pas reçu de convoc pr l'instant L'iufm envoie une fiche spéciale a faire remplir par le medecin ou faut demander au medecin un certificat ou il ecrira " indemne de maladie contagieuse cliniquement décelable, incompatible avec une activité professionnelle au contact d'enfant" ? "Maladie contagieuse cliniquement decelable", çà veut dire qu'il faut tous ces vaccins a jour ? C'est genial de nous prevenir a la derniere minute quand meme, heureusement que tu es la, tiger !
Posté(e) 15 septembre 200619 a Non il n'y a pas de feuille à remplir, le doc te fais un certif com koi tu na pas de maladie truc chose ... <_< . Je n'ai pas demandé à mon doc ms ça doit être des maladies contageiuses ou du genre. Je ne c pas trop en fait. Bref tu vas chez ton doc habituel ki te connait bien et il fera ça en rien de temps. Le pire c d'y aller rien que pour ça. Moi jdevait y aller de toute façon (encore). <_< Le 22 on aura aussi nos emploi du temps (provisoire). Et le 25 c parti ! Aller profiter de vos dernier jour de vacances, biz.
Posté(e) 15 septembre 200619 a Auteur Bonsoir!! Merci Tiger pour l'info c'est super sympa de ta part!!.en effet ce genre de certificat est souvent demandé lorsque tu encadres les centres aérés, auparavant il était valable 6 mois maintenant c'est passé à un an!!. Ils commencent à être exigeants tout de meme!! bonne soirée, allez plus qu'une semaine!!! Atz