Posté(e) 9 septembre 200619 a Donnez vous un mot ou deux à écrire le soir en devoir ? (bien que ce soit interdit ) un petit up pour ma question JE me lance dans cette méthode, elle me paraît très bien....j'espère que ça fonctionnera, mes élèves sont vraiment très faibles...
Posté(e) 9 septembre 200619 a Donnez vous un mot ou deux à écrire le soir en devoir ? (bien que ce soit interdit ) un petit up pour ma question Oui, je donne un mot à écrire tous les soirs et au bout de 5, je fais une dictée. Je choisis les mots dans la liste des mots dans "bien lire au cp". Anne
Posté(e) 9 septembre 200619 a Donnez vous un mot ou deux à écrire le soir en devoir ? (bien que ce soit interdit ) un petit up pour ma question Ma suggestion : un mot ou deux mots outils chaque soir (voire trois). Mais uniquement composés de lettres déjà connus (en fait ceux du cahier 1), ils sont donc très faciles à mémoriser. Merci Carodemetz
Posté(e) 10 septembre 200619 a Donnez vous un mot ou deux à écrire le soir en devoir ? (bien que ce soit interdit ) un petit up pour ma question Ma suggestion : un mot ou deux mots outils chaque soir (voire trois). Mais uniquement composés de lettres déjà connus (en fait ceux du cahier 1), ils sont donc très faciles à mémoriser. Merci Carodemetz Merci pour vos réponses Donc des petits mots utiles par exemple pour commencer : un / une Et ne pas en donner dont on a pas vu les lettres, on va attendre un petit moment alors dans ce cas, non?