Aller au contenu

je cherche un poste d'AE


ccelinearras

Messages recommandés

Salut!

Juste pour info: j'ai reçu aujourd'hui un courrier d'un collège de Henin Beaumont pour un entretien d'embauche demain pour un poste d'assistante d'éducation en maternelle. Comme j'ai commencé aujourd'hui même dans une école de Liévin je ne suis plus disponible pour Hénin. Je vais donc leur téléphoner demain matin, si çà interesse quelqu'un on peut s'aranger pour que moi je me désiste et que la personne appelle tout de suite après, si quelqu'un est interessé envoyez moi un MP!

c sympa mais c à plus de 45 km de chez moi alors ... pour un poste à mi-temps je vais tout perdre en frais de route .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une info pour une personne diplomée en informatique et qui cherche encore une place: les écoles de Aire-sur-la-Lys (62) recherchent quelqu'un pour animer la salle informatique. il faut contacter le collège de Thérouanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors .......personne n'a d'autres infos sur les éventuels postes????

Moi j'ai envoyé des cv dans des collèges de Béthune,Bully, Hersin et LIévin....

Pour bosser dans les écoles,on s'adresse à qui? vous appelez?vous dites quoi?(j'ai toujours peur de déranger :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un entretien mercredi pour faire de l'aide aux devoirs pour des élèves en grande difficulté en primaire.

ça serait super enrichissant pour le concours (je devrais monter des séances d'apprentissage pour combler leurs lacunes) donc je serais ravie de pouvoir le faire. seulemnt voilà c pour maximum 8heures par semaine ... avec ça je ne peux toujours pas vivre ..... je cherche donc toujours un poste d'AE , pourquoi pas pouvoir cumuler les 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...