Aller au contenu

Souligné, gras, italique et autres...


Yseult

Messages recommandés

Jusqu'à il y a peu, il suffisait de sélectionner dans le texte qu'on rédigeait la partie qu'on souhaitait mettre en italique, en gras, rayer, etc... ; on cliquait ensuite sur l'icône correspondante et automatiquement, le texte prenait la forme voulue.

Depuis quelques temps, lorsqu'on clique sur l'icône, apparait une fenêtre avec par exemple (supposons qu'on ait voulu souligner) :

le "u" entre croochets

et

" /u " toujours entre crochets

encadrant

undefined

il faut alors faire un copier coller de la partie qu'on souhaite voir soulignée, ou écrire cette partie à la place de "undefined" pour qu'enfin la manip fasse effet.

Est-ce normal?

NB : seule la fonction "couleur" fonctionne encore à l'ancienne mode... ce qui me fait pencher pour une fonctionnalité non cochée en option quelque part pour les autres icônes...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, si j'ai tout compris, ça marche encore chez moi, là j'ai sélectionné et cliqué sur "U".

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien aussi chez moi. Et hop, démonstration!!! ;)

Mais ça m'est déjà arrivé, dans la messagerie privée. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, car c'était tellemnt gonflant, que je ne me servais plus de ces fonctions. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que pour Yseult.

Les fonctions gras, souligné, italiques ne fonctionnent plus comme avant, depuis les problèmes de serveur, nous obligeant à 1 manipulation supplémentaire.

Taille & couleur fonctionnent comme avant par contre.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez-vous l'éditeur de texte enrichi ou le standard ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez-vous l'éditeur de texte enrichi ou le standard ?

Merci.

Je ne vois pas bien où sélectionner cette option? :huh: Pour dire que je n'en sais rien...

Mais, je n'arrive toujours pas à citer plusieurs messages dans une réponse que je poste, malgré des manipulations correctes. Alors... :idontno:

Et tant qu'on y est, je n'arrive pas non plus à joindre de fichiers à mes messages, bien que je fasse bien dans l'ordre, "parcourir", "ouvrir", puis "ajouter ce fichier". Mais peut-être est-ce une fausse manoeuvre? :huh:

Des conseils seront les bienvenus, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez-vous l'éditeur de texte enrichi ou le standard ?

Merci.

Désolé André, je n'avais pas vu ton message. Je ne sais pas trop non plus quel texte j'utilise à vrai dire (on voit ça où ?).

Mais de toute façon depuis ce matin, ça fonctionne de nouveau ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voir ça en bas à droite de la fenetre où vous rédigez votre message. (juste avant les options du message"

Je crois qu'aj veut parler des deux petites fenetres où il y a marquer "mode guidé désactivé (ou activé)" et "vérifier la longueur du texte".

Pour ne plus avoir ce problème il faut que vous ayez marquer "mode guidé désactivé" pour cela il vous suiffit e cliquer sur "mode guidé activé" :)

Suis-je clair? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien aussi chez moi. Et hop, démonstration!!! ;)

Mais ça m'est déjà arrivé, dans la messagerie privée. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, car c'était tellemnt gonflant, que je ne me servais plus de ces fonctions. :ninja:

Ben, ça ne marche plus non plus depuis hier! :ninja:

Merci, Néo! :wub: Je vais suivre ton conseil tout de suite...

On va voir si ça marche... <_< Yes!!! You are the best! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voir ça en bas à droite de la fenetre où vous rédigez votre message. (juste avant les options du message"

Je crois qu'aj veut parler des deux petites fenetres où il y a marquer "mode guidé désactivé (ou activé)" et "vérifier la longueur du texte".

Pour ne plus avoir ce problème il faut que vous ayez marquer "mode guidé désactivé" pour cela il vous suiffit e cliquer sur "mode guidé activé" :)

Suis-je clair? :D

Alors moi, c'est bien noté "mode désactivé" et c'est donc pour cela que ça fonctionne apparemment depuis quelques jours ?

Sous-entendrait-on ici même que je serais assez truffe pour avoir cliqué sur mode activé /désactivé sans m'en rendre compte, et cela à plusieurs reprises (car un coup ça marchait, un coup ça marchait plus, un coup ça marchait...) ??? Sous-entendrait-on ce "truffisme" de ma part :huh: ???

...on aurait peut-être bien raison ... :cry::wacko: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...