Aller au contenu

Ras le bol!


manou1983

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou1983

    18

  • ~vitalie~26

    10

  • ccelinearras

    9

  • delphinette82

    9

le maire de ma ville m'a appelé la semaine dernière pour me dire qu'un poste se libéré au mois de novembre !!!! :o donc je suis allée signer mon contrat c'est pour la périscolaire, l'aide dans une classe de maternelle et la cantine :D

Relance le maire et les écoles des environs !!!

en tout cas bon courage :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une ou deux petites infos

1) renseigne toi à l' ADPEP( Association Départementale des pupilles de l'enseignement public de la côte d'Or) de ta région. ils proposent de l'accueil périscolaire mais aussi de l'aide au devoir.

2) postule dans les mairies pour de l'aide aux devoirs, passe des petites annonces..; c'est super formateur pour le concours.

Voili, voilou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Un p'tit message pour vous donner du courage et vous montrer que l'on peut encore trouver des postes même à cette époque

La preuve MOI

je vais être EVS, c'est pas ce dont je rêvais, mais bon quand on a la chance de pouvoir travailler auprès d'enfants, on y court

J vais commencer à la rentrée des vacances en tant qu'EVS mais j'aurais plus un emploi du type AVS puisque je vais m'occuper de deux petits garçons (MS et CP) qui ont des problèmes de concentrations et de coordinations (dyspraxie)

C'est dans une école privée et après de longs mois d'attente, je suis contente, car je vais enfin pouvoir associer pratique et théorie, quiest indispensable pour ce concours

Voilà, juste un p'tit mot pour ne pas perdre espoir, et garder le moral

Bn courage

KOKOte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la même situation que toi... J'ai eu plusieurs propositions de collèges mais toujours des CAE...

Jusqu'au jour où le directeur d'une école primaire (privée) me propose une place... encore un CAE!

J'étais vraiment écoeurée de passer à côté d'une opportunité inespérée, travailler dans une école primaire était ce que je souhaitais le plus, qui plus est à 1km de mon domicile, dans mon village!

Je suis donc allée voir le maire de mon village (que je connais un peu) lui exprimant mon mécontentement et mes motivations. Coup de chance, il connapit le directeur de l'ANPE et j'ai obtenu une dérogation!

Tu peux toujours écrire au directeur de l'ANPE dont tu dépends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
C'est toujours ça mais franchement, pouvez vous me dire qui entre un diplomé bac+3 et et un non diplomé, serait le plus apte à gerer la biblliothèque, avoir des contacts avec les enfants, aider à l'étude? Et pour la cantine franchement? le monde est à l'envers, moi je vous le dit! je trouve ça inadmissible surtout vu ma motivation.

Bonsoir,

Meme si je comprends ta rage de ne pas trouver de boulot (je suis aussi en recherche d'emploi et en "galère"), je trouve ça injuste de juger tous les non diplomés incapables de faire un travail aussi bien qu'un diplomé.

Mais je pense comme toi qu'il faudrait effectivement tenir compte avant tout de la motivation des personnes souhaitant travailler au contact des enfants avant le fait qu'ils soient diplomés ou non, au RMI ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...