Aller au contenu

Liste complémentaire Alsace


audcas

Messages recommandés

Bonjour à tous, je crois qu'on est les seuls à ne pas avoir de sujet!

Alors à tous les alsaciens, et aux autres inscrits dans cette académie: est-ce que quelqu'un a des news concernant cette fameuse liste d'attente?

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien au 7 septembre, les personnes jusqu'au rang 59 ont été appelées (comme l'indique le site web de l'IUFM)

Pour les désistements :

* Les PE2 devaient rendre leurs dossiers au plus tard le vendredi 8 septembre (certains se sont désistés ce jour-là : au moins 2, moi et la personne avant moi).

* Les inscriptions PE1 se font jusqu'au 11 ou 12 septembre, certains vont sûrement se désister en ne s'inscrivant pas (je crois que l'IUFM appelle quand même le candidat pour être sûr de son désistement).

Voilà, j'espère que ça aide un petit peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ally!

merci de tous ces détails mais peux tu m'indiquer où as tu trouvé tous ces renseignements sur la liste complémentaire: je me fais sérieusement du souci pour ma vue car ça fait déjà un bon moment que je surveille ça de près et que je n'ai rien vu!!!

merci d'avance!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avancement de la liste complémentaire pour PE1, tu peux voir ça sur : cette page du site de l'IUFM

Je crois que l'an dernier, elle était mise à jour tous les mardi. Pour le reste, j'étais à l'IUFM vendredi après-midi pour rendre mon dossier PE2, du coup, j'ai eu des infos là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

concernant la liste complémentaire de cette academie g vu hier (12/09) qu'ils etaient allés jusqu'au rang 124...donc ca laisse quand meme de l'espoir!!!moi je suis au rang 184 donc j'y crois encore!

En tout cas bonne chance a tout le monde

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, ils n'avaient pas pris en compte les désistements du vendredi car ils m'ont rappelé pour savoir si c'était normal que je ne sois pas venue le 11 :happy: Je pense que ça va encore bien avancer jusqu'à mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, j'étais étonnée de voir ce chiffre: 124! Espérons que ça avance encore... 51 places de plus et c'est bon pour moi!

croisons les doigts et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'avais une tite question concernant la liste complémentaire!!!si on est apelé c'est au telephone?par courrier?

Et on est affecté selon nos choix ou c'est complétemen au hasard?

Merci de répondre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

alors en fait, on t'appelle par téléphone pour te convoquer au service admission. Pour moi, ça a marché, on m'a appelé ce matin pour m'inscrire et j'ai une place à Colmar, tout ce que je voulais!!!

@+

bonne chance, ça approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Audcas !! Contente pour toi :happy:

Ladynanou, si tu es appelée, c'est par téléphone et ce sera très probablement Colmar (là où il reste de la place) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est on m'a appelé cet aprem!!!je suis admise a colmar...jvoulais strasbourg mais bon c deja ca!

je suis contente

gardé courage!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...