gégég12 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je suis T2, et je pensais que je passais à l'échelon 4 au 1er septembre 2006, avec mes 2 ans d'ancienneté. Or sur I-Prof, je vois bien mes 2 ans d'ancienneté, mais je suis toujours à l'échelon 3. Quelqu'un pourrait-il me dire quand le passage à l'échelon 4 se fait? Merci d'avance
lilie2fr Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Je suis T2, et je pensais que je passais à l'échelon 4 au 1er septembre 2006, avec mes2 ans d'ancienneté. Or je ne vois rien sur I-Prof.Quelqu'un pourrait-il me dire que le passage à l'échelon 4 se fait? Merci d'avance Ton passage sera effectif mais de manière rétroactive (genre dans 1 mois ou 2 tu auras le rappel), et c'est automatique jusqu'à cet échelon.
cilou_boubou Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Fin novembre et tjrs pas de changement d'échelon, ni de salaire!!! Dommage, ça m'aurais bien arranger pour noel
pike Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Les CAPD ont en général lieu en décembre avec les diverses promotions donc vous devriez avoir votre rappel de salaire en janvier ou février.
amalex Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Les CAPD ont en général lieu en décembre avec les diverses promotions donc vous devriez avoir votre rappel de salaire en janvier ou février. Perso je l'avais eu en mars ou avril...
-Thalie- Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 La CAPD a eu lieu mi-décembre, mais il n'y a aucun changement ni sur i-prof, ni sur mon salaire ... bon, c'est sur, ce ne sont pas des rapides Et vous, ça a changé ?
lilie2fr Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 La CAPD a eu lieu mi-décembre, mais il n'y a aucun changement ni sur i-prof, ni sur mon salaire ... bon, c'est sur, ce ne sont pas des rapides Et vous, ça a changé ? En général, il faut 2 mois pour que cela soit effectif au niveau du salaire: les paies sont faites 2 mois avant.
-Thalie- Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 ok, merci pour ta réponse si rapide je vais donc attendre encore 2 petits mois
krystyne Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 AH ??? en T2, on change déjà d'échelon ? j'avais en tête qu'il fallait 2 ou 3 ans , selon la note de la première inspection pour passer à l'échelon 4...c'est quel indice d'ailleurs ? bon, ben, bonne nouvelle ! sinon, est-ce que le fait d'être en congé parental freine les chgt d'échelon ou pas ? bye
nathali99 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 AH ??? en T2, on change déjà d'échelon ? j'avais en tête qu'il fallait 2 ou 3 ans , selon la note de la première inspection pour passer à l'échelon 4...c'est quel indice d'ailleurs ? bon, ben, bonne nouvelle ! sinon, est-ce que le fait d'être en congé parental freine les chgt d'échelon ou pas ? bye Je ne crois pas! Le passage à l'échelon 4 (indice 416) se fait automatiquement au bout de 2 ans d'ancienneté. C'est à partir de l'échelon 5 que la note d'inspection intervient pour le passage au grand choix, ...
~didou~ Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 On change vite d'échelon au départ: 1° échelon en septembre, puis 2° en décembre, 3° en septembre de l'année d'après et enfin 4° en septembre suivant, donc en T2! J'ai vu le changement en novembre sur I-Prof et idem pour la paye!
cilou_boubou Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Il m semble que 6 mois en congé parentale equivalent à 3 mois sur le terrain. Donc l'ancieneté avance moins vite en congé parental
Messages recommandés