Jump to content

Echelon 4

gégég12

Recommended Posts

Je suis T2, et je pensais que je passais à l'échelon 4 au 1er septembre 2006, avec mes 2 ans d'ancienneté. Or sur I-Prof, je vois bien mes 2 ans d'ancienneté, mais je suis toujours à l'échelon 3. Quelqu'un pourrait-il me dire quand le passage à l'échelon 4 se fait?

Merci d'avance

Je suis T2, et je pensais que je passais à l'échelon 4 au 1er septembre 2006, avec mes2 ans d'ancienneté. Or je ne vois rien sur I-Prof.

Quelqu'un pourrait-il me dire que le passage à l'échelon 4 se fait?

Merci d'avance

Ton passage sera effectif mais de manière rétroactive (genre dans 1 mois ou 2 tu auras le rappel), et c'est automatique jusqu'à cet échelon.

• 2 months later...

Fin novembre et tjrs pas de changement d'échelon, ni de salaire!!!

Dommage, ça m'aurais bien arranger pour noel

Les CAPD ont en général lieu en décembre avec les diverses promotions donc vous devriez avoir votre rappel de salaire en janvier ou février. ;)

Les CAPD ont en général lieu en décembre avec les diverses promotions donc vous devriez avoir votre rappel de salaire en janvier ou février. ;)

Perso je l'avais eu en mars ou avril...

• 1 month later...

La CAPD a eu lieu mi-décembre, mais il n'y a aucun changement ni sur i-prof, ni sur mon salaire ... :( bon, c'est sur, ce ne sont pas des rapides ;)

Et vous, ça a changé ?

La CAPD a eu lieu mi-décembre, mais il n'y a aucun changement ni sur i-prof, ni sur mon salaire ... :( bon, c'est sur, ce ne sont pas des rapides ;)

Et vous, ça a changé ?

En général, il faut 2 mois pour que cela soit effectif au niveau du salaire: les paies sont faites 2 mois avant.

AH ???

en T2, on change déjà d'échelon ? j'avais en tête qu'il fallait 2 ou 3 ans , selon la note de la première inspection pour passer à l'échelon 4...c'est quel indice d'ailleurs ?

bon, ben, bonne nouvelle !

sinon, est-ce que le fait d'être en congé parental freine les chgt d'échelon ou pas ?

bye

AH ???

en T2, on change déjà d'échelon ? j'avais en tête qu'il fallait 2 ou 3 ans , selon la note de la première inspection pour passer à l'échelon 4...c'est quel indice d'ailleurs ?

bon, ben, bonne nouvelle !

sinon, est-ce que le fait d'être en congé parental freine les chgt d'échelon ou pas ?

bye

Je ne crois pas!

Le passage à l'échelon 4 (indice 416) se fait automatiquement au bout de 2 ans d'ancienneté. C'est à partir de l'échelon 5 que la note d'inspection intervient pour le passage au grand choix, ...

On change vite d'échelon au départ: 1° échelon en septembre, puis 2° en décembre, 3° en septembre de l'année d'après et enfin 4° en septembre suivant, donc en T2!

J'ai vu le changement en novembre sur I-Prof et idem pour la paye!

Il m semble que 6 mois en congé parentale equivalent à 3 mois sur le terrain.

Donc l'ancieneté avance moins vite en congé parental