Emy Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 nombres de postes pour la session 2007 http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm et ben pour moi c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 en septembre, 87 postes ont été annoncés pour l'académie de Limoges mais ce nombre est actuellement revu à la baisse, pour l'instant on ne sait pas combien en 2005, il y avait 115 postes et cette année on en aura environ 80 !!!!!!!!!!!!!!! il y en a marre de la baisse continuelle du nombre de postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexcheval Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Tu plaisantes???? Quelles sont tes sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Neko Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 il y en a marre de la baisse continuelle du nombre de postes Je suis totalement d'accord avec toi... plus ça va, plus il y a de candidas et moins il y a de places.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Tu plaisantes???? Quelles sont tes sources? mes sources sont : une réunion à l'IUFM et les profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanijoa Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 ne vous affolez pas ça peut changer en cours de route ! Au final en 2006 je sais qu'aix marseille à rajouter qq postes à la dernière minute ! Quant à Montpellier par exemple, ben ils avaient supprimé des postes 1 semaine avant... <_< Dans 10 ans on aura 20 postes dans chaque académie quoi... <_< Il ne faut pas rester sur ces chiffres ! Il n'en n'ont pas rajouté à aix-mrs l'an dernier, ils en ont supprimés 2. Ils avaient annoncé 21, et ils en ont pris 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés