Posté(e) 3 novembre 200619 a nombres de postes pour la session 2007 http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm et ben pour moi c'est pas gagné
Posté(e) 24 novembre 200619 a en septembre, 87 postes ont été annoncés pour l'académie de Limoges mais ce nombre est actuellement revu à la baisse, pour l'instant on ne sait pas combien en 2005, il y avait 115 postes et cette année on en aura environ 80 !!!!!!!!!!!!!!! il y en a marre de la baisse continuelle du nombre de postes
Posté(e) 26 novembre 200619 a il y en a marre de la baisse continuelle du nombre de postes Je suis totalement d'accord avec toi... plus ça va, plus il y a de candidas et moins il y a de places....
Posté(e) 26 novembre 200619 a Tu plaisantes???? Quelles sont tes sources? mes sources sont : une réunion à l'IUFM et les profs
Posté(e) 22 juin 200719 a ne vous affolez pas ça peut changer en cours de route ! Au final en 2006 je sais qu'aix marseille à rajouter qq postes à la dernière minute ! Quant à Montpellier par exemple, ben ils avaient supprimé des postes 1 semaine avant... <_< Dans 10 ans on aura 20 postes dans chaque académie quoi... <_< Il ne faut pas rester sur ces chiffres ! Il n'en n'ont pas rajouté à aix-mrs l'an dernier, ils en ont supprimés 2. Ils avaient annoncé 21, et ils en ont pris 19.