Posté(e) 13 septembre 200620 a Voilà ce qui se passe quand j'ouvre des mails ou sur certains sites! Et voilà ce que ça donne : Destin� aux �l�ves-professeurs, aux enseignants d�butants , aux formateurs; ce site permet de suivre la gestion et la pr�paration de la classe en articulant th�orie et pratique. Ya t-il un réglage à faire? Merci pour votre aide
Posté(e) 13 septembre 200620 a C'est un problème de codage de caractères. Si tu utilises Firefox (ce qui serait une bonne idée ), tu peux gérer ça via Affichage>Encodage des caractères
Posté(e) 13 septembre 200620 a Auteur C'est un problème de codage de caractères. Si tu utilises Firefox (ce qui serait une bonne idée ), tu peux gérer ça via Affichage>Encodage des caractères Je suis sous firefox mais que dois-je cocher? Là c'est le 1er qui est coché (occodental)
Posté(e) 13 septembre 200620 a Auteur Essaie l'unicode (UTF-8). Avec Occidental euro ça marche! Merci beaucoup pour le coup de pouce! J'en apprends tous les jours!
Posté(e) 13 septembre 200620 a Voilou, y'a pas de règles : faut tatonner quand il y a ce genre de problèmes