Posté(e) 6 novembre 200322 a je l'ai achete et pour etre tout a fait honnete, je ne l'ai encore jamais ouvert.... je ne m'en sers pas mais j'ai peut etre tort... <_< en tout cas merci pour cette emission cas d'ecole, je ne connaissais pas! :P
Posté(e) 6 novembre 200322 a Oui, merci pour cas d'école, ça passait avant le mercredi et je croyais que ça n'était plus diffusé!!
Posté(e) 6 novembre 200322 a En ce qui concerne le Dico Bordas, il est très bien fait, très accessible et permet de remettre à plat certaines définitions afin de "parler le même langage". Mais peut-être parce que j'avais une longue pratique derrière ? Je ne sais pas... Je l'ai lu entièrement qd j'ai préparé le concours interne de PE. Voilà mon humble avis... Bon courage...
Posté(e) 6 novembre 200322 a En ce qui concerne le Dico Bordas, il est très bien fait, très accessible et permet de remettre à plat certaines définitions afin de "parler le même langage". Mais peut-être parce que j'avais une longue pratique derrière ? Je ne sais pas...Je l'ai lu entièrement qd j'ai préparé le concours interne de PE. Voilà mon humble avis... Bon courage... bon eh bien je vais me mettre a l'ouvrir alors.... :P merci de ton conseil lolita!