Posté(e) 25 septembre 200619 a en tout cas merci tahoney pour cette aide!!!! j'ai recu le livre, ca marche super bien!!!!
Posté(e) 25 septembre 200619 a Coucou...Si Tahoney, tu disposes encore un peu de temps, je serais moi aussi intéressée par les documents dont tu parles...Je comprendrais que tu n'ais pas le temps mais pê ceux ou celles qui les ont, pourraient me les faire parvenir. Merci d'avance et à charge de revanche
Posté(e) 27 septembre 200619 a Je serai interessée par ton document chloe.paillet@voila.fr merci d'avance
Posté(e) 27 septembre 200619 a Auteur Coucou...Si Tahoney, tu disposes encore un peu de temps, je serais moi aussi intéressée par les documents dont tu parles...Je comprendrais que tu n'ais pas le temps mais pê ceux ou celles qui les ont, pourraient me les faire parvenir. Merci d'avance et à charge de revanche J'ai le temps, vu que ça ne me prend que quelques secondes pour le faire ( ) mais par contre, je n'ai pas ton adresse mail ! :P Pour les autres, ceux qui me l'ont demandé par MP ou ici, en principe ça devrait être reçu.
Posté(e) 27 septembre 200619 a Bonjour Je suis également intéressée par ton document. Mon mail: cesaga@aol.com Merci d'avance Joelle
Posté(e) 27 septembre 200619 a [b]coucou Tahoney, la petite tête que je suis à oublier de laisser son adresse mail mais Vero13 m'a contactée par Mp pour que je lui donne mon mail et ainsi me faire parvenir tes documents. Encore merci à vous 2
Posté(e) 27 septembre 200619 a Auteur [b]coucou Tahoney, la petite tête que je suis à oublier de laisser son adresse mail mais Vero13 m'a contactée par Mp pour que je lui donne mon mail et ainsi me faire parvenir tes documents. Encore merci à vous 2 Le principal est que tu puisses profiter des docs !
Posté(e) 28 février 200818 a Bonjour, je suis également interressée par le documents (j'ai des ce1). Pourrais-tu me l'envoyer à mon adresse perso: khad0703@hotmail.com Merci pour ton aide précieuse. Kad professur de CE1.
Posté(e) 28 février 200818 a Si ça ne te déranges pas je serai moi aussi intéressée, g des ce1 biz et merci: bionazl@yahoo.fr