André Jorge Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Comment fait-on ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Comment fait-on ? Merci beaucoup (Salut Affable ) Va dans ton panneau de contrôle, puis paramètres forum, c'est la dernière option tout en bas "éditeur de texte", tu cliques sur standard ou enrichi dans la fenêtre à droite... J'ai essayé, je suis revenu au standard (tête de mule les ours :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 J'ai essayé, je suis revenu au standard (tête de mule les ours :P ) Tout pareil Et pourtant je ne suis pas un ours D'un côté, j'ai la police que je veux et de l'autre les multiples citations : que choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Comment fait-on ? Merci beaucoup Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Comment fait-on ? Merci beaucoup (Salut Affable ) Va dans ton panneau de contrôle, puis paramètres forum, c'est la dernière option tout en bas "éditeur de texte", tu cliques sur standard ou enrichi dans la fenêtre à droite... J'ai essayé, je suis revenu au standard (tête de mule les ours :P ) Merci beaucoup Calinours apparemment cela à l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés