Posté(e) 17 septembre 200619 a Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi).
Posté(e) 17 septembre 200619 a Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Comment fait-on ? Merci beaucoup
Posté(e) 17 septembre 200619 a Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Comment fait-on ? Merci beaucoup (Salut Affable ) Va dans ton panneau de contrôle, puis paramètres forum, c'est la dernière option tout en bas "éditeur de texte", tu cliques sur standard ou enrichi dans la fenêtre à droite... J'ai essayé, je suis revenu au standard (tête de mule les ours :P )
Posté(e) 17 septembre 200619 a J'ai essayé, je suis revenu au standard (tête de mule les ours :P ) Tout pareil Et pourtant je ne suis pas un ours D'un côté, j'ai la police que je veux et de l'autre les multiples citations : que choisir ?
Posté(e) 17 septembre 200619 a Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Comment fait-on ? Merci beaucoup Utilisez l'éditeur enrichi en attendant que l'autre fonctionne à nouveau (mais je ne pense pas que vous changerez après avoir testé l'éditeur enrichi). Comment fait-on ? Merci beaucoup (Salut Affable ) Va dans ton panneau de contrôle, puis paramètres forum, c'est la dernière option tout en bas "éditeur de texte", tu cliques sur standard ou enrichi dans la fenêtre à droite... J'ai essayé, je suis revenu au standard (tête de mule les ours :P ) Merci beaucoup Calinours apparemment cela à l'air de fonctionner