Posté(e) 30 octobre 200322 a Avez-vous déjà travaillé sur l'album Loulou, je recherche ttes pistes de travail avec des MS-GS, j'ai cherché sur Google mais en vain ... merci de votre aide !!
Posté(e) 30 octobre 200322 a Ca ne répond pas vraiment à ton attente mais vas voir quand même... http://www.hurlements.info/spip/article.php3?id_article=170 MCD
Posté(e) 31 octobre 200322 a Auteur merci pour vos pistes, en fait au mois de Janvier, ns allons au cinéma voir "loulou et autres loup" Moustache, excuse-moi :P
Posté(e) 31 octobre 200322 a Moi, j'ai une fiche de prep pr le film et je risque d'avoir d'autres trucs pcq à l'Iufm on a dominante cinéma et on a travaillé sur Loulou et autres loups, si ça t'interesse!
Posté(e) 31 octobre 200322 a Je vais aussi voir Loulou et autres loups au cinéma et je suis interessée par ta fiche de prep stp steffie merci mobret@tiscali.fr
Posté(e) 1 novembre 200322 a Je connais l'album et je le trouve très bien. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler dessus. Mais j'y pense sérieusement puisque j'ai eu une malle à prêter avec plein de livres sur les loups... Si vous avez des docs sur ce thème, merci de penser à moi :P Par contre, je ne connais pas le film: c'est au ciné ou en vidéo? isajoz@aol.com
Posté(e) 1 novembre 200322 a Autre histoire de loups , pour ceux qui le veulent: PLOUF ! ( quelques fiches sur mon site.. ) MCD
Posté(e) 1 novembre 200322 a Moi aussi je suis interessée par la prep et l'exploitation sur le film Mon adresse: migoeland @wanadoo.fr Merci merci Corinne
Posté(e) 1 novembre 200322 a Je dépose la fiche de prep maintenant et dès que je peux (et s'il y en a !!!) d'autres docs!!! loulou2.doc