Aller au contenu

Alors PE1 de Châteauroux...


Audrey36

Messages recommandés

Coucou!

Alors les PE1 castelleroussins, comment avez vous vécu cette rentrée? Ces deux jours de prise de contact et de recontres??

Pour ma part, je trouve l'ambiance très sympa et je tiens à remercier (si certains sont sur le site) les PE2 pour cette après midi d'intégration très réussie, c'était vraiment très sympa et j'apprécie beaucoup cette cohésion entre tous!

Voilà, je ne connais pas encore toutes les personnes de la promo, ce qui est pour l'instant assez dur, puisque nous commes 93 tout de même, mais j'espère que les connaissances vont fuser et que les liens vont se créer...il va falloir se serrer les coudes, car l'année risque d'être rude!

En attendant, bon week end à tous, et à bientôt de vous lire sur ce post!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

..pour ma part je suis à Blois, j'ai vu sur les posts des orleanais qu'ils avaient également une journée d'intégration, pour vous à Chateauroux également aparament, et nous à Blois : rien !! snif snif... si on pouvait m'expliquer pourquoi !

bonne rentrée à toi, et surtout bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

très bonne journée d'intégration. J'ai vraiment passé un bon moment.

La promo à l'air plutôt sympa, j'ai parlé avec pas mal de monde, et l'ambiance est pour le moment bonne. Maintenant ce n'est que le début, on verra pour la suite.

Mais je suis très content de ce départ. Si j'ai bien compris la semaine prochaine il y a une soirée faite pas les PE2, il faut en profiter avant que le travail nous prenne plus de temps.

Sur ce, je suis un peu mort vu l'heure et mes lentilles s'inscrutent dans mes pupilles. ;)

J'hésite à faire un forum rien que pour notre promo : PE1 + PE2. Un petit coin ou parler de cours ou pour simplement se détendre en parlant d'autre chose...je sais pas, je vais voir si l'idée interesse.

Zouu go go dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

très bonne journée d'intégration. J'ai vraiment passé un bon moment.

La promo à l'air plutôt sympa, j'ai parlé avec pas mal de monde, et l'ambiance est pour le moment bonne. Maintenant ce n'est que le début, on verra pour la suite.

Mais je suis très content de ce départ. Si j'ai bien compris la semaine prochaine il y a une soirée faite pas les PE2, il faut en profiter avant que le travail nous prenne plus de temps.

Sur ce, je suis un peu mort vu l'heure et mes lentilles s'inscrutent dans mes pupilles. ;)

J'hésite à faire un forum rien que pour notre promo : PE1 + PE2. Un petit coin ou parler de cours ou pour simplement se détendre en parlant d'autre chose...je sais pas, je vais voir si l'idée interesse.

Zouu go go dodo.

Salut Eric!

C'est drôle de parler sur ce forum, alors qu'on n'a peut être pas encore eu l'occasion de le faire en vrai! Mais, bon, vu notre nombre dans la promo, c'est un peu normal aussi de ne pas avoir eu le temps de faire le tour de tout le monde!

Sinon je trouve ton idée vraiment génial de créer un forum rien que pour notre structure PE1, PE2 de Châteauroux! ça pourrait être très enrichissant!! En plus je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, j'ai un parrain "invisible", mon cadeau lors de l'aprem d'intégration n'avait qu'un prénom dessus, pas de numéro, rien! La personne concernée n'était apparement pas là...bref, je crois qu'il ne vas pas trop falloir compter sur l'aide de cette personne cette année pour ma part....

Donc, oui, ton idée est très bien, en tout cas, moi je l'approuve et bien sur, si tu as le temps de créer ce forum, je le fréquenterai!

Bon Week end et à lundi ou avt sur le forum!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée était plutot sympa...l'IUFM a l'air pas mal...vraiment et puis ca ne peut qu'aller mieux!!! Merci aux PE2 c'est vrai que ca aide une après-midi conne celle-ci! A lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, super! tu me tiens au courant! Quant à Grégory, j'attend tjs les réponses aux questions que je t'avais posé dans l'autre post. A savoir ton age, d'ou viens tu et quelle est ta formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je galère pas mal sur la base de données. J'ai un petit conflit sur mon ftp apparement.

Je règle ça au plus vite. Je pense que la semaine prochaine ca sera bon. Je n'ai pas encore internet sur châteauroux.

La, il y a bien un forum en ligne, mais avec le problème de base de donnée, il y aura des failles de sécurité. Et vu que des petits malins s'amusent à hacker des sites, ça serait dommage.

Donc, à la semaine prochaine avec l'adresse du forum des étudiants à l'IUFM. En espérant que ça serve un petit peu à quelque chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le forum est terminé. Mais je sais pas si ca va être super utile.

Si on a besoin de quelque chose on peut se parler direct à l'iufm :)

Enfin bon, je vais voir si je donne l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur qu'on peut se parler en direct à l'IUFM, mais l'idée du forum est pas mal aussi! Donc, si il est fini, je compte sur toi pour donner l'adresse!!! Allez Eric! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...