Aller au contenu

Les PE1 d'Etiolles...


Rélinette

Messages recommandés

Alors je te propose le choix entre 2 choses : je vais me faire des fiches, donc je peux t'envoyer mes fiches par mail ; sinon, je donne mes cours à mon mari pour qu'il les photocopie à son boulot, et on se retrouve à l'iufm pour que je te donne tout ça... Comme tu veux ! :)

Euh, en fait, laisse tomber l'histoire des photocopies, je me suis un peu emballée, je crois : si je dois filer mes cours à mon mari à chaque fois, on ne va pas s'en sortir... donc mes fiches par mail, sinon éventuellement, il doit bien y avoir une photocopieuse à la bibliothèque ??... comme tu veux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rélinette

    14

  • framboisine

    9

  • monalisa54

    3

  • cleo17fr

    1

C'est super gentil, je ne dirais pas non, mais je me demande si la nôtre ne nous a pas donné les mêmes, je crois qu'ils bossent tous ensemble... on a eu un cours de géométrie et de numération également. Dans le poly sur la numération, il y a toute une page sur les Shadocks : t'as ça aussi ? Si tu n'as pas ça, ça m'intéresse de voir ce que donnent vos polys à vous !

Oui, c'est ça!... Bon ben désolée pour cette aide-plouf...

Euh, en fait, laisse tomber l'histoire des photocopies, je me suis un peu emballée, je crois : si je dois filer mes cours à mon mari à chaque fois, on ne va pas s'en sortir... donc mes fiches par mail, sinon éventuellement, il doit bien y avoir une photocopieuse à la bibliothèque ??... comme tu veux !

C'est vraiment très gentil ça! :wub: Ben honnêtement, comme ça t'arrange toi! Pour ma part, les deux me vont... Encore emrci...

Bon, c'est déjà fini cette fois-ci! ;)

Bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rélinette,

Je voulais m'excuser pour tout à l'heure je ne sais pas si j'ai été très sympa, ou très ouverte... Je ne suis pas très douée pour ces choses là...

En tout cas, sache que j'ai été contente de te rencontrer et que ce sera avec plaisir que je te parlerai la prochaine fois!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rélinette,

Je voulais m'excuser pour tout à l'heure je ne sais pas si j'ai été très sympa, ou très ouverte... Je ne suis pas très douée pour ces choses là...

En tout cas, sache que j'ai été contente de te rencontrer et que ce sera avec plaisir que je te parlerai la prochaine fois!

Bisous

Coucou !

Pas de souci, c'est un peu de ma faute, aussi, je t'ai sauté dessus comme une sauvage !!! :P En fait, c'est rigolo, parce que je te suivais dans l'escalier, j'étais perdue dans mes pensées, et puis d'un seul coup, en haut de l'escalier, j'ai levé la tête, et quand je t'ai vue, je me suis dit que cette fois-ci, il ne fallait pas que je te laisse partir comme ça !!! ;) Alors je t'ai sauté dessus, avec quand même une toute petite appréhension qu'en disant "Framboisine ??", tu me répondes "non" avec des yeux tout ronds !!! ;) Et puis moi non plus je n'ai pas été très loquace, mais c'est pas grave, je suis ravie aussi de t'avoir vue "en vrai" !! ;) Et puis la prochaine fois, on pourra se voir autour de mes fiches de FG ?!!! ;) Je suis (déjà) un peu à la bourre, mais je vais tâcher de faire mes premières fiches FG cette semaine, je te tiens au courant !

Bisous !

Auré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...