Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je suis PE2 en PS/MS, tous les mardis.

je suis en charge des activités en mathématiques : formes géométriques, petit/moyen/grand, numération, dedans/dehors.

j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre et que vos progressions sur ces sujets me seraient très utiles !!

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Posted
je précise que ce fichiers à été trouvé sur internet et donc ne vient pas de moi.

Si ca peut t'aider

Ce sont les documents d'IsaG, de ce forum. ;)

  • 2 weeks later...
Posted

hello!

rien a voir avec les progressions, mais il s'agit tout de meme de maths:

est qu'une activité "trier les perles de couluer rouge pour les enfiler et faire un collier" est une activité qu'ils doivent faire en autonomie ou dirigée?

Comment m'organiser, je pensais faire ca en atelier dirigé mais je seche un peu sur ma fiche de prep...Qqun pourrait-il m'aider? :cry:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...