Aller au contenu

Police d'écriture


Tampopo

Messages recommandés

Je suis à la recherche désespérée d'une police de majuscules en pointillés pour ne pas avoir à tout faire à la main... Vous savez où je peu en trouver une ???

Sinon j'ai découvert la police mternellecolor avec le sens du tracé, ellle est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche désespérée d'une police de majuscules en pointillés pour ne pas avoir à tout faire à la main... Vous savez où je peu en trouver une ???

Sinon j'ai découvert la police mternellecolor avec le sens du tracé, ellle est super !

Tu la trouveras ici :

http://alecole.educ.cg86.fr/magazine/telechar.htm

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post ca rmoi aussi je cherche depuis un bout de temps une police pointillé mais pas en cursive. Je souhaiterai savoir si vous avez une police capitale d'imprimerie en pointillé (pour des maternelles). Je voudrais qu'il s'entraine à écrire leur prénom. Ex: GABRYELE mais en pointillé alors que moi, je n'ai trouvé que la police cursive en pointillé. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post ca rmoi aussi je cherche depuis un bout de temps une police pointillé mais pas en cursive. Je souhaiterai savoir si vous avez une police capitale d'imprimerie en pointillé (pour des maternelles). Je voudrais qu'il s'entraine à écrire leur prénom. Ex: GABRYELE mais en pointillé alors que moi, je n'ai trouvé que la police cursive en pointillé. Merci d'avance

Je ne connais pas de police de ce genre. Tu peux imprimer en gris clair et l'élève repasse dessus.

N'empêche qu'on peut toujours attendre que quelqu'un vienne peut-être à notre secours....

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une qui s'appelle PRINT CLEARLY DASHED mais je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post ca rmoi aussi je cherche depuis un bout de temps une police pointillé mais pas en cursive. Je souhaiterai savoir si vous avez une police capitale d'imprimerie en pointillé (pour des maternelles). Je voudrais qu'il s'entraine à écrire leur prénom. Ex: GABRYELE mais en pointillé alors que moi, je n'ai trouvé que la police cursive en pointillé. Merci d'avance

Je dois avoir ça, emprunté au feu site "fonts for teachers"... envoie moi un message par mail.

Où si tu es dans le sud loire, tu le mets directement dans ma boite aux lettres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin de na pas pollué le forum avec un autre post je profite de celui ci pour demander: avez vous une police qui encadre directement pour faire les étiquettes (je sais que ca existe mais impossible de trouver)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être quelque chose là : (regarde jusqu'en bas de la page les polices d'écriture)

http://cp.lakanal.free.fr/ressources.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon tu encadre avec word : tu vas dans bordure et trames après avoir sélectionné ton texte, et la tu choisi un cadre et tu vérifie que ça s'applique bien à "texte". Pas plus compliqué.

Ou encore tu fais un tableau 1 colonne sur 1 ligne.

Solutions maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon tu encadre avec word : tu vas dans bordure et trames après avoir sélectionné ton texte, et la tu choisi un cadre et tu vérifie que ça s'applique bien à "texte". Pas plus compliqué.

Ou encore tu fais un tableau 1 colonne sur 1 ligne.

Solutions maison :P

c'est ce que je fais mais faineante comme je suis je recherche la facilité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...