deia Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Mon ordi vient de me manger ma police avec les "monsieur et madame" Est-ce que quelqu'un l'aurait sous la main? merci
Anna59 Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Envoie-moi ton mail par MP, je te l'envoie en fichier joint parce que je ne sais plus d'où ça provient sur internet...
Moustache Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...s_selection.htm
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now