Marglou Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Mon cher et tendre a fait une manip pour nettoyer le PC et il a tout effacé, il n'y a plus rien , tout mon boulot disparu!!! Il a téléchargé un logiciel pour retrouver les fichiers perdus mais je n'arrive pas à tous les ouvrir et il en manque ++++++++++++++++++. Pouvez-vous me conseiller pour retrouver ces fichiers? Merci
Kokoyaya Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Quelle était donc cette manip ? Quel système d'exploitation ? Question bête : as-tu regardé dans la corbeille ?
Marglou Posted September 17, 2006 Author Posted September 17, 2006 La manip consistait a nettoyer le pc car il était trop lent. Il a utilisé un logiciel permettant de faire le ménage sur le pc. ce dernier a tellement bien fait le ménage qu'il a tout enlevé. Nous avons windows familial 2000. Nous avons acheter sur internet un logiciel permettant de faire des récup sur le disque dur . Il ne retrouve bien des choses mais qui datent d'assez longtemps. Par contre tous ce qui est récent, on ne retrouve plus rien . Voila donc où nous en sommes en ce moment. Nous avons donc un peu d'espoir car il retrouve des choses assez anciennes. les choses récentes sont forcément quelque part , mais où ?? Y a t'il une solution ??
Kokoyaya Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 Si c'est un logiciel, c'est pas gagné Essaie de faire une recherche sur ton disque. Paramètres : *.doc* (enfin, si tu avais des fichiers Word dans ce que tu as perdu) et modifié lors du dernier mois. Lance et prépare-toi un bon thé (ça risque de prendre du temps).
dhaiphi Posted September 17, 2006 Posted September 17, 2006 De plus, s'il y a eu de nouvelles écritures depuis le nettoyage...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now