Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mon cher et tendre a fait une manip pour nettoyer le PC et il a tout effacé, il n'y a plus rien , tout mon boulot disparu!!!

Il a téléchargé un logiciel pour retrouver les fichiers perdus mais je n'arrive pas à tous les ouvrir et il en manque ++++++++++++++++++.

Pouvez-vous me conseiller pour retrouver ces fichiers?

Merci

Posted

Quelle était donc cette manip ? Quel système d'exploitation ? Question bête : as-tu regardé dans la corbeille ?

Posted

La manip consistait a nettoyer le pc car il était trop lent. Il a utilisé un logiciel permettant de faire le ménage sur le pc. ce dernier a tellement bien fait le ménage qu'il a tout enlevé. Nous avons windows familial 2000.

Nous avons acheter sur internet un logiciel permettant de faire des récup sur le disque dur . Il ne retrouve bien des choses mais qui datent d'assez longtemps. Par contre tous ce qui est récent, on ne retrouve plus rien . Voila donc où nous en sommes en ce moment.

Nous avons donc un peu d'espoir car il retrouve des choses assez anciennes. les choses récentes sont forcément quelque part , mais où ??

Y a t'il une solution ??

Posted

Si c'est un logiciel, c'est pas gagné :(

Essaie de faire une recherche sur ton disque. Paramètres : *.doc* (enfin, si tu avais des fichiers Word dans ce que tu as perdu) et modifié lors du dernier mois. Lance et prépare-toi un bon thé (ça risque de prendre du temps).

Posted

De plus, s'il y a eu de nouvelles écritures depuis le nettoyage... :(