Roserouge100 Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 Je n'arrive plus à effacer mes messages dans oulook express : est-ce une fonction qui a été cochée malencontreusement ? Ou faut-il réinstaller outlook ? Merci
del-maitwess120312 Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 Je n'arrive plus à effacer mes messages dans oulook express : est-ce une fonction qui a été cochée malencontreusement ? Ou faut-il réinstaller outlook ?Merci Normalement il n'y a pas de fonction pour empêcher la suppression, enfin pas à ma connaissance. As-tu essayé avec le bouton "suppr" et avec le bouton droit ? Peut-être que l'une des deux solutions marcherait ? Sinon, je ne sais pas trop... J'ai abandonné outlook express au profit d'outlook (normal) il y a bien longtemps tellement j'en avais assez que ça plante... (et si tu te poses la question, outlook (normal) fait partie de microsoft office (l'ensemble de logiciels regroupant word, excel, outlook etc...)
Moustache Posted September 18, 2006 Posted September 18, 2006 Autre possibilté, tu as décoché "effacer les messages du serveur après avoir téléchargé les messages", ça pourrait faire que tu les retrouves à chaque fois. Mais je pense que tu t'en serais aperçu... car ça serait particulièrement long à tout recharger à chaque fois (sauf très haut débit) Je ne sais plus où se trouve ce réglage, je n'utilise plus Outlook.
del-maitwess120312 Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 Autre possibilté, tu as décoché "effacer les messages du serveur après avoir téléchargé les messages", ça pourrait faire que tu les retrouves à chaque fois.Mais je pense que tu t'en serais aperçu... car ça serait particulièrement long à tout recharger à chaque fois (sauf très haut débit) Je ne sais plus où se trouve ce réglage, je n'utilise plus Outlook. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité, et tant que je lisais mes messages sur le même ordinateur, ça ne me les rechargeait pas me semble-t-il.
Roserouge100 Posted September 19, 2006 Author Posted September 19, 2006 Autre possibilté, tu as décoché "effacer les messages du serveur après avoir téléchargé les messages", ça pourrait faire que tu les retrouves à chaque fois.Mais je pense que tu t'en serais aperçu... car ça serait particulièrement long à tout recharger à chaque fois (sauf très haut débit) Je ne sais plus où se trouve ce réglage, je n'utilise plus Outlook. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité, et tant que je lisais mes messages sur le même ordinateur, ça ne me les rechargeait pas me semble-t-il. Où coche t-on cette fonction ? Quand un enfant de trois ans et demi touche à une souris d'ordinateur, on ne sait jamais ce qui peut se passer après... :P
Dominique Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 Où coche t-on cette fonction ? Outils / Comptes / Courrier puis tu sélectionne le compte qui t'intéresse puis Propriétés / Avancé et, en bas, tu peux cocher ou pas "Conserver une copie des messages sur le serveur".
Roserouge100 Posted September 19, 2006 Author Posted September 19, 2006 Où coche t-on cette fonction ? Outils / Comptes / Courrier puis tu sélectionne le compte qui t'intéresse puis Propriétés / Avancé et, en bas, tu peux cocher ou pas "Conserver une copie des messages sur le serveur". Ok merci beaucoup j'ai essayé mais, ça ne marche pas, je vais réessayer demain. Mais, là au moins il me donne un message d'erreur comme quoi une erreur s'est produite et que les messsages ne sont pas effacés
Jedi Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Bonjour, Cela peut-être dût à un mail dit "corrompu" sur ton serveur mail. Connectes toi directement sur celui-ci sans passer par Outlook pour effacer les messages concernées. 9 fois sur 10, cela solutionne le problème.
Roserouge100 Posted September 21, 2006 Author Posted September 21, 2006 Bonjour,Cela peut-être dût à un mail dit "corrompu" sur ton serveur mail. Connectes toi directement sur celui-ci sans passer par Outlook pour effacer les messages concernées. 9 fois sur 10, cela solutionne le problème. Merci, ça ne marche toujours pas
Kokoyaya Posted September 21, 2006 Posted September 21, 2006 Je te proposerais bien de changer de logiciel mais bon
Roserouge100 Posted September 23, 2006 Author Posted September 23, 2006 Je te proposerais bien de changer de logiciel mais bon Depuis que je suis inscrite sur ce forum (deux ans déjà) c'est la première fois que j'ai ce problème avec outlook, on a viré le fichier et ça marche à nouveau sinon, il aurait fallu tout réinstaller... Merci à vous :-)
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now