Posté(e) 22 septembre 200619 a Auteur Merci bcp pour toutes ces infos! Je n'en reviens tout de même pas! Un prof d'iufm a dit à une femme d'une quarantaine d'année, qu'elle pouvait s'inscrire et au concours externe et au 3è concours. Puisque les épreuves sont identiques, il semblerait que ses notes soient reportées sur 2 bulletins différents. Si par exemple en français, elle obtient 14, et bien elle aura 14 sur son bulletin de notes du concours externe et 14 sur celui du 3ème concours. A l'issue de toutes les épreuves, elle sera peut-être retenue sur LP pour les 2, ou une seule mais elle aura eu 2 chances! Ca se passe comme ça dans cette académie où il n'y a pas de 2nd concours interne, du coup, je me dis que si c possible pour ça, ça doit l'être aussi pour concours externe et 2nd concours interne... Et si ça n'est pas le cas, alors vraiment, "c'est trop inZuste" :P
Posté(e) 22 septembre 200619 a T'es sûr?ça me parit bizarre... Bizarre en effet... C'est dans quelle académie?
Posté(e) 22 septembre 200619 a Auteur Académie de Caen. J'étais assise derrière cette femme et devant ce prof.