ce1980 Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider. J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil. Bon courage! Oral_EPS_CRPE_2006.doc
zorel Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 salut! je vois qu'il y a déja eu 40téléchargements mais aucun remerciement ou réponse. En tout cas merçi de l'avoir mis en ligne!
lili clochette Posted September 20, 2006 Posted September 20, 2006 Merci beaucoup de nous faire partager ton travail!!!! Grand merci
titou017017 Posted September 21, 2006 Posted September 21, 2006 Eh bien je te remercie pour ton exposé clair et synthétique, mais je suis très étonné car tu as eu 10/20, alors que tu n'as pas présenté d'unité d'apprentissage, c'est assez curieux, je trouve. Ou alors tu l'as présenté à l'oral? sans doute car je ne vois pas comment tu aurais pu avoir cette note sans cela, puisque c'est une exigence du concours. <_<
muguette Posted September 22, 2006 Posted September 22, 2006 Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider.J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil. Bon courage! Merci beaucoup!!! c'est super sympa d'avoir mis ton expo à dispo!!! moi je me suis plantée en sport j'ai donc quelques pistes pour mon prochain exposé!!!! encore merci
Alexcheval Posted October 23, 2006 Posted October 23, 2006 Peux-tu nous préciser les reproches (si tu les connais) qui t'ont été faits?
Tycheroula Posted November 25, 2006 Posted November 25, 2006 je vais moi aussi remercier de cet exposé et j' invite un (e) candidat(e) à travailler sur les idées fortes et les améliorations qu' on pourrait faire comme cela on arrivera à faire un exposé en équipe -et surtout pour la première partie - échanger nos expériences de courses bon travail et courage c' est qu' une année il me semble
jfmarseloo Posted March 3, 2007 Posted March 3, 2007 Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider.J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil. Bon courage! Merci, je ne manquerai pas de faire un retour...
petitpe1 Posted March 3, 2007 Posted March 3, 2007 Grand merci, à toi, c'est vraiment sympa, ton dossier est très intéressant, il me sera très utile.
crissou Posted March 7, 2007 Posted March 7, 2007 Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider.J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil. Bon courage! Je te remercie d'avoir mis ton exposé à disposition. Il va vraiment m'aider à construire le mien.
chippy Posted March 12, 2007 Posted March 12, 2007 Merci pour avoir mis ton exposé a notre disposition cela me permet d'utiliser quelques pistes ou du moins le fil conducteur!! Je m'etonne que tu n'ai eu que 10/20 jle trouve assez bien construit et tu utilises tous les mots clés principaux!! bon courage aux autres
ocealizee Posted March 20, 2007 Posted March 20, 2007 Merci beaucoup pour ton exposé, ca va réellement m'aider à savoir comment m'y prendre pour démarrer
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now