Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • lux

    2

  • yiyie11

    1

  • Pinkylou

    1

  • stargate

    1

Posted

salut!

je vois qu'il y a déja eu 40téléchargements mais aucun remerciement ou réponse.

En tout cas merçi de l'avoir mis en ligne!

:clover:

Posted

Merci beaucoup de nous faire partager ton travail!!!!

Grand merci

Posted

Eh bien je te remercie pour ton exposé clair et synthétique, mais je suis très étonné car tu as eu 10/20, alors que tu n'as pas présenté d'unité d'apprentissage, c'est assez curieux, je trouve. Ou alors tu l'as présenté à l'oral? sans doute car je ne vois pas comment tu aurais pu avoir cette note sans cela, puisque c'est une exigence du concours. <_<

Posted
Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider.

J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil.

Bon courage!

Merci beaucoup!!! c'est super sympa d'avoir mis ton expo à dispo!!! moi je me suis plantée en sport j'ai donc quelques pistes pour mon prochain exposé!!!! encore merci

  • 1 month later...
Posted

Peux-tu nous préciser les reproches (si tu les connais) qui t'ont été faits?

  • 1 month later...
Posted

je vais moi aussi remercier de cet exposé et j' invite un (e) candidat(e) à travailler sur les idées fortes et les améliorations qu' on pourrait faire :)

comme cela on arrivera à faire un exposé en équipe -et surtout pour la première partie - échanger nos expériences de courses

bon travail et courage c' est qu' une année :huh: il me semble :(:)

  • 3 months later...
Posted
Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider.

J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil.

Bon courage!

Merci, je ne manquerai pas de faire un retour...

Posted

Grand merci, à toi, c'est vraiment sympa, ton dossier est très intéressant, il me sera très utile.

Posted
Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider.

J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil.

Bon courage!

Je te remercie d'avoir mis ton exposé à disposition. Il va vraiment m'aider à construire le mien. :)

Posted

Merci pour avoir mis ton exposé a notre disposition cela me permet d'utiliser quelques pistes ou du moins le fil conducteur!!

Je m'etonne que tu n'ai eu que 10/20 jle trouve assez bien construit et tu utilises tous les mots clés principaux!! bon courage aux autres

  • 2 weeks later...
Posted

Merci beaucoup pour ton exposé, ca va réellement m'aider à savoir comment m'y prendre pour démarrer :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...