Posté(e) 19 septembre 200619 a Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider. J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil. Bon courage! Oral_EPS_CRPE_2006.doc
Posté(e) 20 septembre 200619 a salut! je vois qu'il y a déja eu 40téléchargements mais aucun remerciement ou réponse. En tout cas merçi de l'avoir mis en ligne!
Posté(e) 21 septembre 200619 a Eh bien je te remercie pour ton exposé clair et synthétique, mais je suis très étonné car tu as eu 10/20, alors que tu n'as pas présenté d'unité d'apprentissage, c'est assez curieux, je trouve. Ou alors tu l'as présenté à l'oral? sans doute car je ne vois pas comment tu aurais pu avoir cette note sans cela, puisque c'est une exigence du concours. <_<
Posté(e) 22 septembre 200619 a Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider.J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil. Bon courage! Merci beaucoup!!! c'est super sympa d'avoir mis ton expo à dispo!!! moi je me suis plantée en sport j'ai donc quelques pistes pour mon prochain exposé!!!! encore merci
Posté(e) 23 octobre 200619 a Peux-tu nous préciser les reproches (si tu les connais) qui t'ont été faits?
Posté(e) 25 novembre 200619 a je vais moi aussi remercier de cet exposé et j' invite un (e) candidat(e) à travailler sur les idées fortes et les améliorations qu' on pourrait faire comme cela on arrivera à faire un exposé en équipe -et surtout pour la première partie - échanger nos expériences de courses bon travail et courage c' est qu' une année il me semble
Posté(e) 3 mars 200719 a Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider.J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil. Bon courage! Merci, je ne manquerai pas de faire un retour...
Posté(e) 3 mars 200719 a Grand merci, à toi, c'est vraiment sympa, ton dossier est très intéressant, il me sera très utile.
Posté(e) 7 mars 200719 a Voici mon exposé oral en EPS (1500m) au CRPE 2006, si ça peut vous aider.J'ai eu 10/20 dans l'académie de Créteil. Bon courage! Je te remercie d'avoir mis ton exposé à disposition. Il va vraiment m'aider à construire le mien.
Posté(e) 12 mars 200719 a Merci pour avoir mis ton exposé a notre disposition cela me permet d'utiliser quelques pistes ou du moins le fil conducteur!! Je m'etonne que tu n'ai eu que 10/20 jle trouve assez bien construit et tu utilises tous les mots clés principaux!! bon courage aux autres
Posté(e) 20 mars 200719 a Merci beaucoup pour ton exposé, ca va réellement m'aider à savoir comment m'y prendre pour démarrer